Restructuration staff
Le reportgm doit etre utilisé en cas de PROBLEMES, ce n'est pas un chan de plaintes.
Toutes les demandes inutiles, répétées, sont simplement ignorées.
Pêut être que vous postez pour dire de la merde, ou que personne n'a envie de vous répondre.
Ce que je vois moi, c'est que la majorité des demandes sont entendues et répondues, que ce soit positivement ou négativement.
L'utilisation abusive du reportgm, pour n'importe quoi, sera sanctionné.
Enfin pour répondre à virale, ce que je pense, c'est que personne n'a envie de TE répondre.
Toutes les demandes inutiles, répétées, sont simplement ignorées.
Pêut être que vous postez pour dire de la merde, ou que personne n'a envie de vous répondre.
Ce que je vois moi, c'est que la majorité des demandes sont entendues et répondues, que ce soit positivement ou négativement.
L'utilisation abusive du reportgm, pour n'importe quoi, sera sanctionné.
Enfin pour répondre à virale, ce que je pense, c'est que personne n'a envie de TE répondre.
Rooo j'osais pas le dire, mais bon maintenant que c'est fait... Pan dans les dents !Malkavien wrote: Enfin pour répondre à virale, ce que je pense, c'est que personne n'a envie de TE répondre.
aaaah...ca fait du bien

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Maître Absolu
- Discord:
C'est simple, certaines personnes sont pratiquement toujours en train de parler avec le staff donc on répondra moins souvent à ces personnes qu'à d'autres... Après ça doit dépendre de l'heure parce que je n'ai vu virale /reportgm seulement une fois, c'était il y a 2 ou 3jours et un gm a répondu...Nendas wrote:Et pourquoi personne veux lui répondre ?
C'est à la gueule du client qu'on aide les joueurs ?![]()
Les membres du staff sont des humains (sisi, c'est vrai

Une question, c'est quand que vous arreterez de critiquer, avec des remarques innutiles et désobligeantes ?
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
EDIT : Quand j'ai un probleme, un GM est là pour aider. Si personne ne repond : soit il n'y a pas de Gm (et oui, ils ont une vie privée comme chacun d'entre nous), soit il est occupé ailleur.
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
-
- Maître Absolu
- Discord:
Il faut aussi savoir qu'un : "/reportgm machin m'a fpk patati patata", en général, on ne vous repondra pas.
Pourquoi ? Car un /reportgm ne prouve rien (j'ai pas dit ne sert à rien) on ira sur place verifier. Donc /report 15 fois d'affilé ne sert strictement à rien à part nous inciter à ne rien faire (car c'est un peu chiant à force).
@Virale : t'as du culot de venir dire ça quand même...
@Sheaga : Oublie-nous
Pourquoi ? Car un /reportgm ne prouve rien (j'ai pas dit ne sert à rien) on ira sur place verifier. Donc /report 15 fois d'affilé ne sert strictement à rien à part nous inciter à ne rien faire (car c'est un peu chiant à force).
@Virale : t'as du culot de venir dire ça quand même...
@Sheaga : Oublie-nous

Bref, inutile de débattre sur ça ici, je me suis déjà expliqué personnellement avec Lordinaire.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Non ca va, je rox, je rox et je rox, tu vois c'est facileMat wrote:La critique est facile... l'autocritique bien plus compliquée visiblement.

Tssss les joies du fofo d'amte ^^.
Gogo acheter du second degré (a implanter d'urgence tient, "vendeur de second degré" a frigg, comme ca hop, avant d'aller sur le fofo, apres s'etre fait pk aux draks...)

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...