Bonjour j'avais essayé de ouvrir une session pour la première fois.
Chaque fois que j'essaye de me relier à l'écran d'ouverture est dit le mot de passe incorrect.
Je n'ai jamais fait un compte pourtant ainsi j'ai pensé que mayby mon nom d'utilisateur quelqu'un d'autre emploie ainsi j'ai essayé un autre nom le même mot de passe incorrect de chose.
J'emploie le portail de DAOC pour me relier.
Merci à l'avance de toute aide.
Pardonnez le mee si mon message semble drôle en utilisant un programme de traducteur.
Aide avec l'ouverture dedans pendant la première fois :
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Re: Aide avec l'ouverture dedans pendant la première fois :
Bonjour, j'ai essayé de me connecter pour la premiere fois mais chaque fois que je me connecte, on me dit que le mot de passe est incorrect.Viktor Krum wrote:Bonjour j'avais essayé de ouvrir une session pour la première fois.
Chaque fois que j'essaye de me relier à l'écran d'ouverture est dit le mot de passe incorrect.
Je n'ai jamais fait un compte pourtant ainsi j'ai pensé que mayby mon nom d'utilisateur quelqu'un d'autre emploie ainsi j'ai essayé un autre nom le même mot de passe incorrect de chose.
J'emploie le portail de DAOC pour me relier.
Merci à l'avance de toute aide.
Pardonnez le mee si mon message semble drôle en utilisant un programme de traducteur.
C'est mon tout premier compte ici et je pense que mon nom d'utilisateur est utilisé par quelqu'un d'autre, apres avoir essayé avec un autre nom, j'ai encore cette phrase d'erreur (mot de passe incorrect)
J'utilise daoc portal.
Voila qui est mieu, ecrit en anglais si tu es anglais, ce sera bien plus facile.
Sinon, essaye avec un nom d'utilisateur comportant des chiffres et des majuscules en utilisant un mot de passe avec des chiffres et des lettres

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord: