Aide avec l'ouverture dedans pendant la première fois :

:?: Questions/Réponses.
Viktor Krum
Gros Nioubi
Discord:

Aide avec l'ouverture dedans pendant la première fois :

Unread post by Viktor Krum »

Bonjour j'avais essayé de ouvrir une session pour la première fois.

Chaque fois que j'essaye de me relier à l'écran d'ouverture est dit le mot de passe incorrect.

Je n'ai jamais fait un compte pourtant ainsi j'ai pensé que mayby mon nom d'utilisateur quelqu'un d'autre emploie ainsi j'ai essayé un autre nom le même mot de passe incorrect de chose.

J'emploie le portail de DAOC pour me relier.

Merci à l'avance de toute aide.

Pardonnez le mee si mon message semble drôle en utilisant un programme de traducteur.
moult
Faux Dieu
Discord:

Re: Aide avec l'ouverture dedans pendant la première fois :

Unread post by moult »

Viktor Krum wrote:Bonjour j'avais essayé de ouvrir une session pour la première fois.

Chaque fois que j'essaye de me relier à l'écran d'ouverture est dit le mot de passe incorrect.

Je n'ai jamais fait un compte pourtant ainsi j'ai pensé que mayby mon nom d'utilisateur quelqu'un d'autre emploie ainsi j'ai essayé un autre nom le même mot de passe incorrect de chose.

J'emploie le portail de DAOC pour me relier.

Merci à l'avance de toute aide.

Pardonnez le mee si mon message semble drôle en utilisant un programme de traducteur.
Bonjour, j'ai essayé de me connecter pour la premiere fois mais chaque fois que je me connecte, on me dit que le mot de passe est incorrect.

C'est mon tout premier compte ici et je pense que mon nom d'utilisateur est utilisé par quelqu'un d'autre, apres avoir essayé avec un autre nom, j'ai encore cette phrase d'erreur (mot de passe incorrect)

J'utilise daoc portal.

Voila qui est mieu, ecrit en anglais si tu es anglais, ce sera bien plus facile.

Sinon, essaye avec un nom d'utilisateur comportant des chiffres et des majuscules en utilisant un mot de passe avec des chiffres et des lettres :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Il faut un mot de passe à 8 caractères ou plus aussi (comportant aussi majucule, minuscule , chiffre :) )
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Viktor Krum
Gros Nioubi
Discord:

Merci tous les deux d'aider. L'essai malade et voient si ce des travaux.
Viktor Krum
Gros Nioubi
Discord:

Hi Still cant get into server no matter what i try. Any help will be appreciated.

Thanks in advance
Levit
Dieu
Discord:

Unread post by Levit »

le mot de passe sécurisé a été enlever alors Now Tu peu marqué ce que you want a mon avis tes juste unlucky pis tout les compte que tu Écrit existe deja. Retry

Pis écrit en francais avec des fautes pcq sinon tu va en perdre la moitier si tu écrit en anglais Lol
Levit Troll Putréfié |LeShaman Qui Zerk Hahah...| Niveau 50 4L5 =Fols=
Sauterelle Kalawal ¤ Skald ¤ Niveau 50 3L6
Sobod *SpiritMaster* Niveau 34

Image
Viktor Krum
Gros Nioubi
Discord:

Merci Levi. Désolé pour l'anglais était au travail a oublié de traduire.
Post Reply