Pour les Fans du berserker
mdr harpango
en effet, c'est tres, mais alors tres con de faire une race faible quant on joue berzerker (ou equivalent dans autres royaume), dans le cas de l'elfe, l'unique raison viable de le prendre est de se spé cure-dent, sinon degat de merde, et dans tout les cas il aura beaucoup moin de pv qu'un shar ou qu'un firbolg (et moin de degat aussi), mais stun 5s direct sur esquive, je ne sais que dire de + je ne jouerais jamais cet classe (demandez a c'eux qui la joue si elle vous interesse)
berzerker -> troll parceque c'est le meilleur c'est tout
Nain -> si vous aimez le rp du nain (mon cas) et que vous ne voulez pas vous faire zigouillé le premier (comme le troll par exemple)
viking -> si vous ne suportez que les races humaines
d'ailleur la spé la, 48 arme 48 parade 35 zerk, je connais pas plus con, les style positionnel zerk sont les 2eme plus puissant du jeu (juste derriere le sauvage griffe), des degat extreme qui vont jusqu'a 1.25 de gr pour aurora, le style sur encheneent d'esquive stun 7s, pratique quant on a esquive 3 :) d'ailleur en groupe vous aurez souvent un chamy ou autres endu infini dans le tas, donc vous aurez le luxe d'utiliser doublefrost tout le temps
ensuite que le 3eme lame sois plus stylé que le zerker, moi perso je prefaire un zerk, mais ce n'est qu'une question de style, et surtout de royaume !
et sinon, si vrement vous voulez jouer une classe du meme style mais grave, grave plus easy play et easy rox, tournez vous vers merco, pas dur a jouer, leur truc qui fait fumble a 50% qui up toute les 7m, maille, c'est l'une des classe les plus aventagé de daoc, par contre le probleme c'est que vous n'aurez aucun choix dans les technique, ce sera toujours la meme chose, stun 6s sur anytime, enchenement de coté, si ça fight encors style de face, y'aura rarement autre chose
meme conseillé pour zerker, H pour faire mal de face, marto pour endurence quasi infini (pratique pour pex), snare de dos, épée je conseil pas trop, sauf si vrement vous aimez le skin, ça donne:
50 arme 50 zerk 28 parade, le classique, le plus conseillé
ou
50 zerk 44 arme (marto conseillé) et 37 parade, + defensif sans y perdre trop
en effet, c'est tres, mais alors tres con de faire une race faible quant on joue berzerker (ou equivalent dans autres royaume), dans le cas de l'elfe, l'unique raison viable de le prendre est de se spé cure-dent, sinon degat de merde, et dans tout les cas il aura beaucoup moin de pv qu'un shar ou qu'un firbolg (et moin de degat aussi), mais stun 5s direct sur esquive, je ne sais que dire de + je ne jouerais jamais cet classe (demandez a c'eux qui la joue si elle vous interesse)
berzerker -> troll parceque c'est le meilleur c'est tout
Nain -> si vous aimez le rp du nain (mon cas) et que vous ne voulez pas vous faire zigouillé le premier (comme le troll par exemple)
viking -> si vous ne suportez que les races humaines
d'ailleur la spé la, 48 arme 48 parade 35 zerk, je connais pas plus con, les style positionnel zerk sont les 2eme plus puissant du jeu (juste derriere le sauvage griffe), des degat extreme qui vont jusqu'a 1.25 de gr pour aurora, le style sur encheneent d'esquive stun 7s, pratique quant on a esquive 3 :) d'ailleur en groupe vous aurez souvent un chamy ou autres endu infini dans le tas, donc vous aurez le luxe d'utiliser doublefrost tout le temps
ensuite que le 3eme lame sois plus stylé que le zerker, moi perso je prefaire un zerk, mais ce n'est qu'une question de style, et surtout de royaume !
et sinon, si vrement vous voulez jouer une classe du meme style mais grave, grave plus easy play et easy rox, tournez vous vers merco, pas dur a jouer, leur truc qui fait fumble a 50% qui up toute les 7m, maille, c'est l'une des classe les plus aventagé de daoc, par contre le probleme c'est que vous n'aurez aucun choix dans les technique, ce sera toujours la meme chose, stun 6s sur anytime, enchenement de coté, si ça fight encors style de face, y'aura rarement autre chose
meme conseillé pour zerker, H pour faire mal de face, marto pour endurence quasi infini (pratique pour pex), snare de dos, épée je conseil pas trop, sauf si vrement vous aimez le skin, ça donne:
50 arme 50 zerk 28 parade, le classique, le plus conseillé
ou
50 zerk 44 arme (marto conseillé) et 37 parade, + defensif sans y perdre trop
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L 
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%

Apres ca depend comme le dit seha si tu veux faire un perso original avec une race que personne ne joue pour cette classe ou si tu veux en faire un roxordelamortquitue mais la, faut changer de serveur apperement
.
Gogo au marchand !

Gogo au marchand !

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Merci, entre temps j'ai tester sur un instant 50 et resultat le 50 50 28 donne un bien meillieur template en duel. Les dommages sont quasi les mêmes que pour un finelame et entre la spé marteau hache et épée, sans regene endu c'est kiff kiff avec un léger avantage pour la hache (vmt tres leger, à un coup près sur 5 duels).
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
totalement normal, sur i50 on a des buffbot, ça change completement la done de toute les classes.Les dommages sont quasi les mêmes que pour un finelame
par exemple ici les scout ne sont pas des classes uber cheat si j'peux dire, par contre avec des buffbot scout c'est carrement abusé
en bref ça depend quoi
(sur i50 pour rox c'est souvent -> wawa troll, merco, faucheur, et surtout surtout les mago, qui cast ultra vite pour des degat abusé)

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Hitachy, Iroirelid, Sarasa, Fiiley et Cerrana.
Harpango wrote:Le firbolg a juste 90 en force de base mais je pense que c'est pas important pour finou, vaut mieux un elfe qui a 40 en consti et en force de base et qui va taper bien plus fort et résister bien plus.
De même pour sa dex cheaté de 75 très utile en combat pour mieux parrer.
Elfe est vraiment le plus mauvais choix à faire en terme d'optimisation quand on veut jouer Finelame. Ca donne un perso tout weak. :p
Ba question de spé aussi... J'ai dudu un finou firbolg du même RR et ce n'est pas lui qui à eu le dessus. Pareille pour un armsman, qui lui ne m'a même pas toucher (bon ça à rien à voire mais bon ) Et puis perso je m'en fout si je suis "weak" tan que je joue le rp qui me plait et que je m'éclate tan pis si je me fais dégommer de temps en temps

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
seha wrote:totalement normal, sur i50 on a des buffbot, ça change completement la done de toute les classes.Les dommages sont quasi les mêmes que pour un finelame
par exemple ici les scout ne sont pas des classes uber cheat si j'peux dire, par contre avec des buffbot scout c'est carrement abusé
en bref ça depend quoi
(sur i50 pour rox c'est souvent -> wawa troll, merco, faucheur, et surtout surtout les mago, qui cast ultra vite pour des degat abusé)
J'ai fais les duels sans buff bot, s'est aussi que le jeu sur un instant n'est pas le mm que sur amte (MAJ catacomb)
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Ouais j'ai remarqué que ça suxxait pas mal avec le mien et sans buffbot, tirs trop lent pour peu de dommages, c'est pour ça qu'ils ont prévue des buffs persos aux scouts dans les prochaines versionspar exemple ici les scout ne sont pas des classes uber cheat si j'peux dire, par contre avec des buffbot scout c'est carrement abusé

je n'te connais pas mais ton attitude me plais... un peu de roxor, melangé avec du j'me la pete, du rp et du fun, ça me rappel... moi :DBa question de spé aussi... J'ai dudu un finou firbolg du même RR et ce n'est pas lui qui à eu le dessus. Pareille pour un armsman, qui lui ne m'a même pas toucher (bon ça à rien à voire mais bon ) Et puis perso je m'en fout si je suis "weak" tan que je joue le rp qui me plait et que je m'éclate tan pis si je me fais dégommer de temps en temps

-
- Maître Absolu
- Discord:
Ha c'est ce à quoi je fais pensé ? lol je rectifi donc : Le firbolg n'a pas eu le dessus mais à 2/3 coups près j'étais mort le dernier dudu qu'on à fait il à gagner, et pour le "temps en temps" ça serais plutôt du "souvent" en faiteseha wrote:je n'te connais pas mais ton attitude me plais... un peu de roxor, melangé avec du j'me la pete, du rp et du fun, ça me rappel... moiBa question de spé aussi... J'ai dudu un finou firbolg du même RR et ce n'est pas lui qui à eu le dessus. Pareille pour un armsman, qui lui ne m'a même pas toucher (bon ça à rien à voire mais bon ) Et puis perso je m'en fout si je suis "weak" tan que je joue le rp qui me plait et que je m'éclate tan pis si je me fais dégommer de temps en temps

http://www.ins-amtenael.c.la/Socrate wrote:Je suis plus sage que cet homme-là. Il se peut qu'aucun de nous deux ne sache rien de beau ni de bon; mais lui croit savoir quelque chose, alors qu'il ne sait rien, tandis que moi, si je ne sais pas, je ne crois pas non plus savoir.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ok ^^ J'aimerais bien avoir une armure 51 proc et sc avant mais osef
Je refuse jamais de défis
(sauf les moines y'a aucun suspence
)