Vidéo buss conttre duo
Vidéo buss conttre duo
je vous propose une excellente vidéo(tout est possible....)
http://files.filefront.com/YummiesDuoVi ... einfo.html
http://files.filefront.com/YummiesDuoVi ... einfo.html

Excellente vidéo j'ai adoré.
L'éditage est très bien fait et très "pro" les musiques collent très bien a l'action.
Les 2 ptits gars jouent relativement bien et surtout mdr sur le moment avec les fufus on l'a testé avec Kulgar sur iRvR c'est vraiment trippant le coup du BG + Tetsudo a la porte alb.
Sinon c'est pas vraiment 2 contre bus hein c'est 2vs2 2vs3-4 avec des adds au maximum...
A DL!
L'éditage est très bien fait et très "pro" les musiques collent très bien a l'action.
Les 2 ptits gars jouent relativement bien et surtout mdr sur le moment avec les fufus on l'a testé avec Kulgar sur iRvR c'est vraiment trippant le coup du BG + Tetsudo a la porte alb.

Sinon c'est pas vraiment 2 contre bus hein c'est 2vs2 2vs3-4 avec des adds au maximum...

A DL!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Bon alors bah un tit commentaire
les moins
c'est pas filmé sur amte
qualité de la vidéo pas tip top
Pareil pour le son Muse qui grésille a mort c'est moyen(Mini 32k pour le son selon moi)
c'était pas un barde c'était un druide ^^
les plus
montage plutot propre
action nikel, tu joues a la souris et ca le fait, comme quoi ^^
bon duo
Une bonne vidéo à recompresser ^^
les moins
c'est pas filmé sur amte
qualité de la vidéo pas tip top
Pareil pour le son Muse qui grésille a mort c'est moyen(Mini 32k pour le son selon moi)
c'était pas un barde c'était un druide ^^
les plus
montage plutot propre
action nikel, tu joues a la souris et ca le fait, comme quoi ^^
bon duo
Une bonne vidéo à recompresser ^^
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
a oki bah j'avais pas capté. Bah faudra dire tout ca au monteur et aux joueurs alors :p
version dl ca va en fait le son et la qualite c'est en streaming que ca merdait au temps pour moi
Tiens Gorillaz a la fin
version dl ca va en fait le son et la qualite c'est en streaming que ca merdait au temps pour moi
Tiens Gorillaz a la fin
Last edited by Yac on 15 Jul 2007, 02:31, edited 3 times in total.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Euh lol le Fan Art c'est pour des trucs Made in Amte, pas d'ailleurs 
Sinon vidéo plutôt sympa en effet ^^

Sinon vidéo plutôt sympa en effet ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël