Amtenael : Droit à noël ?

Réservé au Roleplay, présentations...
Père noël
Gros Nioubi
Discord:

Amtenael : Droit à noël ?

Unread post by Père noël »

RP : Ho Ho Ho, bonjour mes chers enfants.
Je suis le Père noël et j'ai décidé de passer vous voir ce jour de noël pour ainsi que vous bénéficiez de ces moments agréables comme vous le méritiez comme tout le monde ainsi. N'oubliez pas que vous vivez dans ce monde et or il se doit d'être égale aux autres.
Cela est une annonce certe et bien entendu je suis à la recherche de lutin qui pourrait facilité ma tâche qui se doit d'être lourd. Mais de toute facon j'ai du temps d'ici là...
Je donnerai des présents à quiconque se trouvera sur mon chemin mais je ne vous dirai évidemment pas ce que c'est, découvrivrez vous-même.
Je doit vous laissez mes enfants. Sur ceux bonnes fêtes à vous tous.

Non RP : bon eh bien ma foi j'ai trouvé cela amusant de faire un petit reveillon sur amtenael :D bref je pense avoir tout expliqué mais par contre je ne donnerai pas de cadeau deux fois a la même pesonne(je noterai les noms héhé)
evitez de vous faire un autre perso expres pour ca(mince je dévoile l'astuce :oops: ) huhu bon bref je ne sais si cela sera voulu par spam mais quoique ca serait amusant sinon pour les soi-disant lutin je choisirai moi meme les personnes interessé pour qu'ils créent des nains le plus petit possible evidemment...(ou lurikeen ? faut que ce soit tous la meme race..) enfin bon ce n'est qu'un projet ca pourrait ne pas marcher qui sait..bref j'attends vos encouragements pour cette lourde tache :wink:
Par contre mon perso se nommera pas Pere noel....*image deja les sends de fou* quand viendra ce jour, vous saurez qui sera donc cet inconnu qui parle sous son nom ^^
voila mon discours est fini, je tenais juste a mettre un peu de bonheur dans ce monde de brute :)

L'inconnu(qui sera reconnu par certains à priori...)

Ps : Evitez de faire des trolls comme soi-disant lutins...
Ahyli
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ahyli »

*sort une plume et un bout de papier*

Cher Monsieur Le Père Noel,

En ce jour prochain de fête, j'espère vous croisez avec vos lutins et farfadets (j'espère qu'ils m'en voudront d'en avoir tué quelques uns d'autres eux :cry: ) je pourrais meme vous aidez si vous le souhaité !
Je sortirais exprès de mon église et de ma prière pour venir vous souhaiter la bienvenue parmis nous.

*qui a reconnu l'inconnu*
ImageImage
Je suis un esprit d'un ordre peu commun.
Et je te purgerai si bien de ta grossièreté mortelle que tu iras comme un esprit aérien.
W.S.
Post Reply