Question sur Armorcraft.

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Question sur Armorcraft.

Unread post by Sajer »

Bonjour, je ne savais si je devait poster en bug ou non.

Je voudrais savoir si c'est normal que lorsqu'on craft du clouté hib, aucun gain ne se fait en metalworking ?

Lorsque l'on fait du clouté alb, ou mid, le gain est bien présent pourtant ..

Nous sommes deux dans le cas donc j'imagine que je ne rève pas :P (enfin pas trop ^^ )

Donc voila je recherche de plus amples informations la dessus. (sachant que j'aurai voulu craft du hib, mais que je serai limité apres si le metal ne monte pas)

Merci d'avance :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

As-tu éssayé de crafter les items du MetalWorking ?

Je me souviens du temps ou je craftais que je le faisais pour monter en level car il me manque des points pour faire des partis d'armure.

Apres sa depend de ce que tu craft, du level aussi. :)
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je monte actuellement du 1000 au 1100, de 1000 a 1015 je n'ai pris aucun points en metalworking, je suis alors repasser en clouté mid. (j'ai pu monté jusqu'a 1005 le metal, apres l'item est vert ca ne monte plus tres bien :) ) et effectivement maintenant (1019 precisement) mon metalworking est un peu monté (1016)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire ^^.

Mais dis moi si tu craft les items dans l'onglet MetalWorking, je sais plus ce que c'est comme type d'items.. ce sont des lampes, ou des boites a bijoux je crois.. (pas sur)

Si c'est ce dont tu parlais de l'item vert, tu as un réel besoin du level au dessus du métalworking pour faire des armures ?

Sinon sa ne me choque pas vraiment que tu ne gagnes pas forcement de points en métalworking du level 1000 a 1019 :)

C'est pas du bas level ;P
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

il me semble, que par exemple pour faire un torse de maille (1115 si je me trompe pas) il faut un prerequis de 1085 en metal working, si je monte donc mon craft avec du clouté hib (je n'ai vu aucun gain sur des pieces 51 en metal) je pourais me retrouvé avec un 1100 armorcrafting et 1000 en metal si c'est j'ai raison dans ce que je dit. Donc ne pas pouvoir craft de torse de maille :(
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Et avec le craft Alb ?

[Désolé si je suis long à répondre.. au taff je dois imprimer des docs ;o]
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Craft alb, et craft mid. Il y a bien un gain de points en metal :)
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Le clouté hib = armure en cuir renforcée et tu n'utilises pas de métal pour en faire mais des sangles donc un peu que logique le Metalworking ne monte pas .
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

Et bien continue dans cette voie la alors :p si tu gagnes des points dans les autres royaumes pourquoi s'en priver ? :]

Apres si il y a un bug la dessus, je n'en sais fichtrement rien, il faudrait demander a des crafteurs déja légendaires qui connaissent mieux que moi :)

[Edit] woot !!! j'avais completement oublié..
Merci d'y faire penser Sorsha =)
Image
Sorsha
Gros Bill
Discord:

Unread post by Sorsha »

Sinon si tu veux monter en metalworking il suffit de fabriquer des armes bas level
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Le mieu c'est que tu fasse des armes, entre autre des boucliers c'est plus rapide tu le sais mieu que moi je suppose ;) bas nv ça coute rien et si tu up 100 en weaponcraft je pense que ça te fait aussi up de 100 en metalworking, en tout cas si je me rappel bien j'avais eu le même problème et j'avais fait comme ça.
Sajer
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sajer »

Arf , j'avais pas penser que les sangles n'etaient pas comptées comme metal -_- bon ben desolé du derangement alors ^^

et merci pour les info sur les armes low lvl ^^ et merci wookie d'avoir essayer de m'eclairer :P (bah quoi qui a dit que j'etais dans le brouillard ^^)
Post Reply