Roleplay recent .... Questions...

:?: Questions/Réponses.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Roleplay recent .... Questions...

Unread post by Berzerok »

Bon en vrac:

-Vu le nouvel "etat d'esprit" du serveur et vu qu'il semble evident qu'il y aura plus de bastons ,y aura t il un nivellement du niveau des friars ? (sinon ben ca se resumera à "j ai plus de friars 50 je vais les poutrer facile")
-Les Nexus : qu'est ce qui empechera une guilde de fpk un gars qui sort d un tp amulette en etat de faiblesse?
-Oceania et Ambre ainsi que Hy Brazil dependent de qui?terrains neutres?
-Une guilde decidant de ne pas joindre l'empire ni ses ennemis ,se verra t elle attaquée par tout le monde ? (question connissime que l on m a posée :P )
-en regardant un druide m est venu une question : imaginons un druide pro-SDA soignant un rebelle ou un LN aggro par un mob violet ,sera t il reprimandé ,meme s il argue qu un soigneur pour lui doit soigner quiconque en a besoin ,surtout si le soigné est aggressé par un mob? (je cause de pexage eh oui :P )

Bref j espere que ceux qui ont imaginé ce "coup d'etat" ont pensé à tout ce qui pourrait leur pourrir la vie faute d'anticipation :)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Les moines ça sera debug, un jour :roll:

Pour le reste ce ne sont que des questions Roleplay que je pense que l'on a pas besoin de détailler ici, ça gacherait tout :?

Jouez le jeu plutot que de tout prédire à l'avance
Image
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Re: Roleplay recent .... Questions...

Unread post by Sp4M »

Berzerok wrote:Bon en vrac:

-Vu le nouvel "etat d'esprit" du serveur et vu qu'il semble evident qu'il y aura plus de bastons ,y aura t il un nivellement du niveau des friars ? (sinon ben ca se resumera à "j ai plus de friars 50 je vais les poutrer facile")
Ouais, si on me dit ce qui va pas.

-Les Nexus : qu'est ce qui empechera une guilde de fpk un gars qui sort d un tp amulette en etat de faiblesse?
Heuh, rien.

-Oceania et Ambre ainsi que Hy Brazil dependent de qui?terrains neutres?
Oui, "neutres".

-Une guilde decidant de ne pas joindre l'empire ni ses ennemis ,se verra t elle attaquée par tout le monde ? (question connissime que l on m a posée :P )
Bien sur que non, "pas allié" ne signifie pas "ennemi".

- en regardant un druide m est venu une question : imaginons un druide pro-SDA soignant un rebelle ou un LN aggro par un mob violet ,sera t il reprimandé ,meme s il argue qu un soigneur pour lui doit soigner quiconque en a besoin ,surtout si le soigné est aggressé par un mob? (je cause de pexage eh oui :P )[/b]
Bien sur. Quiconque aidant un ennemi, est de par ce fait nuisible (par transitivité)

Bref j espere que ceux qui ont imaginé ce "coup d'etat" ont pensé à tout ce qui pourrait leur pourrir la vie faute d'anticipation :)
Mauvaise langue. :)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by Inesa *2T* »

Rofl mais vous avez quoi contre les moine?
C'est cheaté pour vous?Et thane slam suivi de dd a la chaine,aoe buff etc..
Ensuite champion,l'invincible dueliste,reaver le tueur de mago a la chaine et des autres classes de soutien,faucheur petit style de faux snare,et hop lifetap

Serieux faut arreter,chaque classe ses points forts et ses faiblesses,le moine est fait pour soloter,ya qu'a regarder,il a ses propres buff,ses proc qui heal.
Plutot que de meprisé une classe pourquoi ne pas s'interesser et innover un peu le gameplay de sa classe :?:

Je dis ça a ce qu'y se permettent de critiquer cette classe,parcequ'ils ne la connaissent pas,mais pour vous rassurer donnez les buff qu'a le moine aux autres hybride ..le moine peux allez se coucher, surtout face aux classes avec bouclier =)

Parcequ'on ne prend pas une classe simplement pour roxer, y'a le style de jeu,l'existence rp que l'on veux et ce que l'on apprecie d'etre et de faire ig
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Il y a que moi à la base ,à part mon berserk qui fait peur à personne (mme avec sa sc ),j'ai des le depart choisit de faire des classes de pexage ou groupe (et encore...) plutot que des classes mega roxxor à la ***....
Je m'etais investi dans une cabaliste , classe qui me plait beaucoup , et depuis ce coup d'etat c'est comme s'il etait ecrit "distribution de pr gratuit" sur mon front ,et niveau RP .... laissez moi rire , je faisais bcp ca avec elle et depuis ben dur d en faire post-mortem hein !
Surtout que suis sur que les gars opti RvR s'amusent follement à cartonner ceux qui essaient de jouer peinard et qui eux ont pas de RAs.

(dsl de m'emporter mais moi je viens pour jouer ,pas pour faire des /rel toute les 5 mins)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Shimin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Shimin »

Virale wrote:Les moines ça sera debug, un jour :roll:
En attendant il y en a qui profite.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.

Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Berzerok les questions que tu pause je trouve pas que ça soit lié au rp récent mais au rp habituel..

Pour les moines, ils ont beau soloter qui ils veulent s'ils tombent sur des vrais tank full buff en face bah ils font pas grand chose et en temps de guerre les gens ne s'amusent pas à provoquer les autres lorsqu'ils sont tout seul. L'humain est lache et très loin d'être téméraire, il ne faut pas l'oublier x)

Pour ton problème de ra, pr, tout ça tout ça, je dirais que c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins. En gros ceux qui se plaignent.. Par contre j'ai pas de solutions à ça. :lol:
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Discord:

C'est vrai ya des types qui prennent des moines pour buffbot,et s'amuser a tuer un type comme ça mais genralement le moine fait 1mois et puis hop go placard..

J'aime le moine pour son style,(pas celui de roxor) mais de classe polyvalente (tout le monde fait pas baton et buff a fond ce qui est bete mais bon :p)
Une classe rapide,c'est un plaisir de placer un style positionel aprés un leger stun,et je groupe,soloter tout le temps faut etre ermite =)
Et j'aime les pssibilités rp qu'offre la classe même si ya un bémol xD

Plus serieusement il faut convenir et se mettre dans la tête qu'aucune classe n'est invincible,mais elle rox dans sa situation ou son potentiel s'exprime,l'hybride est fort parcequ'il a l'avantage d'amener son adversaire sur le terrain ou il rox,a cela un remede un groupe soudé diversifié avec une logique pvp.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Moi ce que j ai pas compris c est : pourquoi avoir blindé le moine ?
Y a des classes plus "fragiles" en PvP qui l'aurait merité ce petit coup de pouce ... enfin bon ca depend pas du staff mais peut etre ont ils eu une reponse sur ce sujet ,venant de qui de droit ....

(un moine qui poutre un tank lourd ca je m y ferait jamais c est du n importe quoi :P )
Le Père Blaise :
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Le moine a rien de fou hein, il est juste en version 1.87 comme pas mal d'autre classes.

Le truc qui le rend *trop fort* c'est le bug qui est situé de la plage de dmg des armes bâtons.

Certes ça touche principalement les moines parcequ'ils sont seuls à avoir une ligne de spe pour cette arme (donc bug dmg + augmentation des dmgs via la spe + buff oui c'est abusé).
Mais ça touche toute personne qui utilise un bâton pour tapper au CaC, que ce soit mago ou shaman :wink:

"Réellement" un moine ça tappe bien moins fort, et c'est pas pour rien que sur off ils ont une armada de proc / buff pour parrer cette faiblesse (en ajoutant aussi que leur stat principale, la dex, n'augmente pas avec les niveau, c'est suite à cette "erreur" que Mythic leur a mit un bon gros dex / viv self)
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Berzerok wrote:Moi ce que j ai pas compris c est : pourquoi avoir blindé le moine ?
Y a des classes plus "fragiles" en PvP qui l'aurait merité ce petit coup de pouce ... enfin bon ca depend pas du staff mais peut etre ont ils eu une reponse sur ce sujet ,venant de qui de droit ....

(un moine qui poutre un tank lourd ca je m y ferait jamais c est du n importe quoi :P )
Bizaremment je pense qu'ils ne font pas exprès de mettre des bugs dans le jeu. Après je suis peut être à coté de la plaque...

Inesa m'a fait assez rire par son post (ouais j'ai pas eu le courage de lire le deuxième) et je tenais à l'en remercier.

Sinon je ne suis pas certain qu'un groupe de 12 moines pour prendre un exemple fasse tomber un groupe relativement organisé et bien complémentaire de 8 mecs... Alors je trouve ton résumé vraiment très rapide. C'est sur que ça reste relativement fort en duel mais après faut accepter ça hein, c'est d'une inutilité assez énorme en PvP de groupe/RvR (résist bot weeeee)...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Inesa *2T*
Gros Nioubi
Discord:

En quoi mon post ta fait rire :?:
Faut peux être ouvrir les yeux c'est tout,moine cheaté?
Je dis juste que c'est une classe qui joue continuelement en ayant son potentiel presque au maximum.
Je m'explique sinon aprés y'en a qui se marre =)

Le moine bien spe buff a d'excelents buffs et procs et joue toujours comme ça.
Pour contraster un maitre d'arme par exemple joue sans buff et proc dés le depart,c'est qu'avec le stuff et les buffbot de groupe qu'il atteindra le niveau du moine coté buff etc.
Et a ce moment le moine devient weak face a ce maitre d'arme,surtout si il est spe bouclier,quoi que vous en pensez et vous pouvez vous marrer mais prennons un warrior spe 50 bouclier-50 épée reste parade,une fois buff stuff et proc,un stun et switch sur deux mains ragnarock..ben le moine fait pas long feu.

Aprés tu te marres peux être quand je dis que je prend une classe simplement par gout?
Pour moi on ne peux pas jouer correctement une classe dont on apprécie pas le style de jeu.
Certains aiment le style de jeu d'un mago,d'autre celui d'un fufu etc c'est personnel

Et le coté tres bon soloteur du moine n'est pas propre a amtenael,sur off le moine solot aussi bien,enfin je trouve bizare qu'il n'y est pas autant de healer spe buff,parceque c'est des buffs qui manquent a vos tank lourd pour pwnd un moine enfin..

,Et si tu voulais bien me dire pourquoi tu te marres en lisant mes post j'aimerais bien ;)
Surtout que je dis que moine est surtout bon en solo et qu'en rvr certe pas nul,il a sa place comme chaque classe mais il n'est pas formidable contrairement a d'autre tank ou hybride.
Seul cheat je trouve c'est deter que desormais moine peux apprendre :p
Sp4M
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sp4M »

Virale wrote:Le moine a rien de fou hein, il est juste en version 1.87 comme pas mal d'autre classes.

Le truc qui le rend *trop fort* c'est le bug qui est situé de la plage de dmg des armes bâtons.

Certes ça touche principalement les moines parcequ'ils sont seuls à avoir une ligne de spe pour cette arme (donc bug dmg + augmentation des dmgs via la spe + buff oui c'est abusé).
Mais ça touche toute personne qui utilise un bâton pour tapper au CaC, que ce soit mago ou shaman :wink:

"Réellement" un moine ça tappe bien moins fort, et c'est pas pour rien que sur off ils ont une armada de proc / buff pour parrer cette faiblesse (en ajoutant aussi que leur stat principale, la dex, n'augmente pas avec les niveau, c'est suite à cette "erreur" que Mythic leur a mit un bon gros dex / viv self)
Image ©Djip

:arrow: Plaintes: (En cas de plainte sur le forum, vous vous exposez vous même au ban.)
:arrow: Administrateurs: Sp4M[at]Amtenael.com - Malkavien[at]Amtenael.com - Darkpepper - Dre
:arrow: GMA: ?
:arrow: GMT: ?
Locked