(explications...)wikipedia wrote:L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas.
Je n'ai pas fais cela pour moi mais plutot pour toi, ce que tu as ecris est pour toi a caractere humouristique mais il peut etre interpreté tout autrement par d'autres; le staff par exemple, qui sous ses airs de gentils bons hommes peuvent etre aussi severe (pas vrai ?GrandKan wrote:Je pensais pas qu'il serais necessaire d'expliquer cela mais bon
Ca s'appele de l'humour.
(explications...)wikipedia wrote:L'humour est une notion qui n'est complexe que pour ceux qui n'en ont pas.
Si j'ai choquer les braves gentils joueurs bizounours comme toi, je m'en excuse![]()
Les staffeurs sont nos amis, ils faut les aimer aussi.Chaout Drako wrote:Je n'ai pas fais cela pour moi mais plutot pour toi, ce que tu as ecris est pour toi a caractere humouristique mais il peut etre interpreté tout autrement par d'autres; le staff par exemple, qui sous ses airs de gentils bons hommes peuvent etre aussi severe (pas vrai ?GrandKan wrote:Je pensais pas qu'il serais necessaire d'expliquer cela mais bon
Ca s'appele de l'humour.
Si j'ai choquer les braves gentils joueurs bizounours comme toi, je m'en excuse![]()
).
ps : ne t'en fais pas pour mon humour, j'ai mon humour propre comme chacun
Les staffeurs sont nos amis, ils faut les aimer aussi.
Mais connaissez-vous les noms, de mes nouveaux compagnons ?