Reglement.

Pour parler de tout ce qui n'est pas traité ailleurs !
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est bon ? Vous vous êtes assez défoulé ?
Je contaste que la plupart de ceux qui la ramènent ici, on ne les aperçoit pas ou rarement IG.
C'est bon ça fait une semaine que les LNs décident de reprendre en main leur Rp (suite aux évènement des Sda, peut être faudrait il y comprendre quelque chose ... ? ), organisez vous, arrêtez de pleurer parceque vos pixels ont pas pwned un groupe.
De toute façon je m'en fait pas, on va encore retrouver des marchands de tapis à faire la guerre contre la Legion :roll:

Ps:
ilnus wrote:
Vlcak wrote:
ilnus wrote: Vlcak s'en fait 3 tout seul.
Un LN qui pk sans aucune parole et ne portant pas de cape sera puni par le staff.
Woot hier au draks 8 Ln 2 n'avaient pas leurs cape dont un reaver woot woot punition please.
Le Reaver a toujours son emblème :roll:
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

<3

Pas mal la tournure du post. :x
Image
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Adras wrote:Bah... le coup de la cape qui autorise les PK c'est fort en chocolat quand même ...
Ce n'est pas le port de la cape qui leur autorise le PK à vue, mais leur rôle play.

Le port de la cape est une règle HRP qui leur a été imposée. Un LN qui KOS (tue à vue) sans sa cape sait ce qu'il risque.
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Virale wrote:C'est bon ? Vous vous êtes assez défoulé ?
Je contaste que la plupart de ceux qui la ramènent ici, on ne les aperçoit pas ou rarement IG.
C'est bon ça fait une semaine que les LNs décident de reprendre en main leur Rp (suite aux évènement des Sda, peut être faudrait il y comprendre quelque chose ... ? ), organisez vous, arrêtez de pleurer parceque vos pixels ont pas pwned un groupe.
De toute façon je m'en fait pas, on va encore retrouver des marchands de tapis à faire la guerre contre la Legion :roll:

Ps:
ilnus wrote:
Vlcak wrote: Un LN qui pk sans aucune parole et ne portant pas de cape sera puni par le staff.
Woot hier au draks 8 Ln 2 n'avaient pas leurs cape dont un reaver woot woot punition please.
Le Reaver a toujours son emblème :roll:
Arrete de reaver(é) bref deux LN n'avaient pas leur cape kikitoutdure , ont quand meme freepk je demande une enquete.

sinon bouah stoper ici sert vraiment a rien on tournent en rond a dire la meme chose c'est un dialogue de sourd.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

La base du RP est qu'il faut accepter une certaine inégalité entre les joueurs ... Il y aura des seigneurs et des riches ou bien des pauvres, sans aucunes importance RP pour le reste du monde d'Amtenael - avec une multitude de nuances entre ces deux extrèmes.
Dans le cas des LNs ... Bah voilà, c'est des gros méchants (désolée pour la caricature). Il faut bien accepter ce RP, même si parfois (très souvent ces temps ?) ça passe mal de se faire PK.
Mais leur guilde est présente depuis tellement longtemps sur le serveur, ils ont tellement agis en RP pour être reconnus grands méchants officiels d'Amtenael, que toutes ces actions RP passées justifient leurs actes aujourd'hui. Les Légionnaires reprennent enfin du service, tuent et sèment la terreur ? C'est tout à fait normal RP.
Peut-être que certains joueurs vont adapter leur RP ( /yell La Légion arrive ! Fuyez ! ), d'autres resteront des rambos pour vouloir leur résister. Y'a pas vraiment de camp qui a plus raison que l'autre - peut-être un camp risquera de rester en vie plus longtemps, voilà tout. Mais après, il faut aussi assumer son propre RP : celui qui fera le rambo à eu le choix de ne pas le faire (en général, puisque j'ai lu des histoire de mezz, etc ...), donc pas de raisons de se plaindre HRP.

Ensuite, il y a un aspect HRP de fair-play qui entre en jeu. RP, un Légionnaire a tout à fait le droit de PK un joueur à vue, sans lui avoir parlé. HRP, il serait bienvenu de porter sa cape, d'avertir une dernière fois avant de passer à l'action. Le fair-play n'engage personne, sauf le joueur du perso LN, et personne n'aura autorité à le faire changer d'avis, puisque nous sommes sur un serveur RP.
Or, à mon humble avis, il me semble que cet aspect de fair-play manque cruellement ces derniers temps. Pourquoi s'attaquer à des petits joueurs bas lvl ?
Comme le dit Shalika : Le problème vient surtout lorsque la liberté des uns peut altérer le plaisir des autres.
Imposer son propre RP à d'autres - surtout quand c'est un RP aussi maléfique - est parfois mal placé, pour des raisons de fair-play toujours. Allez, une autre petite citation pour la route, de Thorgor cette fois : On joue avec les autres, et pas contre eux. C'est la base du RP, que les joueurs derrière leur écran devrait avoir plus souvent en tête (et pas que dans ce cas de LN en force).

Donc, pour moi, PK à vue ... pourquoi pas, temps qu'une alternative est toujours possible pour la "victime".

Reste à ne pas mélanger ces notions RP et HRP, comme certains le font sur ce post.

PS: Enfin des méchants qui reprennent du service ! :twisted: Reste aux sois-disants (et très nombreux) protecteurs de s'y mettre eux aussi, et on arrivera à un monde cohérant RP. ;)
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ce n'est pas le port de la cape qui leur autorise le PK à vue, mais leur rôle play.
Demain je crée une guilde de méchant pour pouvoir faire du PR hors RVR.

Et après je deviens gentil pour avoir des gardes PNJ.

Le RP. <3

( Ce post est purement pourri. :lol: )
Image
Vlcak
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Vlcak »

Oui on stoppe les frais içi, discussions de sourds.

Elnyra :

Lorsque je joue à un jeu, je joue avec mon partenaire mais contre mon adversaire

C'est un peu plus logique non ?
Image
Vlcak - Veltchak: les elfes noirs
Krall : ancien chef de la horde du Walhalla
Locked