A l'origine, je n'avais pas prévu de faire une vidéo de mes captures fraps mais pour le fun la voilà !
C'est une spéciale groupe Alb (Séraphins d'Althéa) contre Mid en RVR (mais on voit un peu Hib) avec beaucoup de rythme

Vous le constaterez par vous même que l'interface est très fouillis mais normale comme je l'ai précisé, je n'avais pas prévu de faire une vidéo donc n’en tenez pas rigueur

Dans tous les cas, ça m'a permis de vider de l'espace sur mon disque dur

J'ai mis beaucoup de temps (des heures, jours ...

J'espère que vous allez apprécier le travail fourni et prendre plaisir à la regarder

Des améliorations ont été faites sur les scènes prisent de nuit avec des filtres lumières et contrastes, quelques passages misent aux ralentis et accélérés et pleine d’autres choses que vous verrez pas vous-mêmes sur les ~ 18 minutes de la vidéo

Pour info, nous ne jouons pas avec ts, ce n'est pas un groupe opti fixe, la plupart des joueurs dans le groupe sont des « Séraphins d’Althéa » et des compagnons de route. On est là avant tout pour s'amuser, pour trouver du challenge même si parfois on est téméraire à partir qu'avec un seul soutien en heal (et des fois zéro mais ce n'est pas sur la vidéo ^^)

Les scènes sont prises avec un groupe valable (1 sorcier + 2 clercs mini) qui peut tourner mais malheureusement on ne peut pas se le permettre tous les soirs

De nos 2 clercs : un joue en 56k donc max ld et lag

J’en profite ici pour faire un grand merci spéciale à nos 2 clercs : Thithi et Caprice

J'aime particuliérement la scéne spéciale FFA où il y a plein de mid et de hib.
Vivement qu'on ait l'occasion de retrouver ce type de RVR !
Bon, je vais arrêter de papoter et vous laisser télécharger la vidéo

J'ai mis en lien 2 vidéos : une en qualité correcte (~239 mo) et une de bien meilleur qualité (~486 mo).
Je vous convie évidemment de prendre si possible la meilleur qualité pour le plaisir des yeux, vous ne le regretterez pas

Bon visionnage

Ps : une autre vidéo est en préparation qui devait sortir avant celle-la mais pour des raisons de prise de vue et de dispo des personnages, elle sera diffusée plus tard.
Il y aura une meilleur intro, un mélange de combats entre Hib/Mid sous un autre format, ... Je ne vous en dis pas plus. Wait and see