PS: Un groupe style commando qui casse du LN en protegeant les petits lvl jusque la sortie c'est HRP?
Berzerok wrote: PS: Un groupe style commando qui casse du LN en protegeant les petits lvl jusque la sortie c'est HRP?
Equilibrer quoi ?Moar wrote:Bah c'est simple, si le seul moyen de gagner des RA est d'aller RvRil est logique sur le seul endroit pour les utiliser soit également le RvR pour un soucis d'équilibre...
Justement, le royaume existe pu une fois sortie de RvRLes PR sont là pour récompenser les personnes qui se battent pour leur royaume.
Dre wrote:Edit: Maj du 1er aout 2007:
Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
Bugfix: Points de royaumes en RvR
C'est une blague cette phrase ?Vlcak wrote: Les gens qui seront surpris de "suicide" pour arriver dans les enfers seront aussi passibles de prison HRP car qui dit suicide dit mort RP de votre avatar donc delete de votre level 50 full opti
moult wrote:C'est une blague cette phrase ?Vlcak wrote: Les gens qui seront surpris de "suicide" pour arriver dans les enfers seront aussi passibles de prison HRP car qui dit suicide dit mort RP de votre avatar donc delete de votre level 50 full opti![]()
Il y a encore un mois, vous disiez que les perso ne mourraient pas mais ils etaient en fait gravement blessé...donc cette phrase tient pas debout
C'est pour ça que le mot suicide est entre des guillemets
tout comme le coup des enfers (mais ca bon a la rigueur), enfin remarque il est ou le rp dans le fait d'aller en enfer apres avoir ete tuer par un mob ?Relis mieux le poste de Spam et un des miens quelque part dans le forum
Ne serais ce que pour les moines qui sont sencé d'un point de vue rp etre adepte de l'eglise et compagnie...
...enfin bref, c'est pas un post a ouin ouin puisque je m'en fiche des enfers, j'ai pas de raison d'y mettre les pieds.
ps : et pour repartir sur les "suicides", les rats qui font des dmg sans qu'on puisse rien y faire dans la prison d'embleme et qui nous chain pk donc, c'est pas compté comme hrp ?
La prison qui se trouve à Emblème est la prison HRP
cela veut dire quoi /askname non sauvegardé?Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
C'est juste depuis la mise à jour de lundi, tu faisais "/askname" et ce n'était pas sauvegardé quand tu te reconnectais, tu n'avais plus les noms. Maintenant ça sauvegarde bien.Jelena wrote:cela veut dire quoi /askname non sauvegardé?Bugfix: /askname non sauvegardé et les personnages qui plante lorsqu'on clique sur "Jouer".
Qu'il disparait au bout d'un temps?
Sinon gros merci pour avoir debug les perso qui plantaient :p
Alors pourquoi aller en RvR ? Quelle raison RP peut avoir un personnage d'eller en RvR si la notion n'existe pas ? (ce qui n'est pas vrai, selon moi)Moar wrote:Justement, le royaume existe pu une fois sortie de RvR