J'ai une petite chose qui m'echappe . . .
Comment ajoutter une de ses oeuvres litteraires a la bibliotheque ?
Oeuvres litteraires
Ouai et tu aurais cherché, tu flooderais moins sur le forum pour demander plein de choses que l'on trouve rapidement avec la fonction "Rechercher". Tu n'aurais même pas eu besoin d'attendre une réponse...
(Excuse-moi de mon ton mais ça commence à me saouler toutes tes questions où on te répond par un lien du forum tout ça parce que tu ne cherches pas
)
(Excuse-moi de mon ton mais ça commence à me saouler toutes tes questions où on te répond par un lien du forum tout ça parce que tu ne cherches pas

cela sert a aider oui, mais c'est pas pour cela que tu peux pas faire un minimum de recherche avec un browser avant de poser tes questions .Frakass wrote:Je pensai qu'un Forum ça servais a se faire aider , et puis tant qu'a faire , un forum , on poste et on repond hein ? huhu .
Faudrais pas qu'il prenne la poussiere le forum hein ? huhu
Et pour la poussière tracasse il fait super propre, range ton balais,et reste dehors il fait beau.
Je comprend un peu le commentaire d'asen. Ce n'est que mon impression, mais on dirait que tu flood le forum avec des messages parfois pas très pertinents. Ce n'est pas un concours de monter ses messages le plus rapidement possible, et c'est pas parce que d'autres le font que t'es obligé de faire pareil.
Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Si d'autres le font, ils le font un peu plus subtilement, et temporisent un peu entre chaque message.Patriote wrote:Je comprend un peu le commentaire d'asen. Ce n'est que mon impression, mais on dirait que tu flood le forum avec des messages parfois pas très pertinents. Ce n'est pas un concours de monter ses messages le plus rapidement possible, et c'est pas parce que d'autres le font que t'es obligé de faire pareil.
Vous voyez la colonne dernier message à droite pour chaque section? Et bah on dirait que son but c'est d'être nominé dans toutes les sections

Le tout avec un pseudo des plus percutants et une signature qui pwnd.