Mhhh . . . j'ai deux années de DAOC derriere moi mais je ne sait pas ce qu'est une RA .
Je peux avoir la traduction ?
Merci !
C'est quoi RA
-
- Dieu
- Discord:
realm ability en tuant des gens tu gagne des points de royaume, aux bout de x point tu recoit des rang de royaume ces pts de rangs de royaume te permette de prendre des capacité "spécial" chez ton entraineur.
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
........................................................................................
-
- Dieu
- Discord:
Moult... quand ont passe 2 années a rp ont ne sait pas forcément ce que ca veux dire, si aux début d'amte y'avait des ra il y'en a pas eu pendant un bon moment. pi de toute maniere Malkavien a dit que les ra pouvait disparaitre aussi vite qu'elles étaient venuent (y'a 7 ou 8 moi je croit j'ai une mémoire de poisson rouge.)
lol ?Mystermask wrote:Moult... quand ont passe 2 années a rp ont ne sait pas forcément ce que ca veux dire
il a jamais péxé aussi, il a 1 perso lvl 1 depuis 2 ans, jamais ete pk, toujours trouvé quelqu'un avec qui rp et tt, le rvr pareil, il sais pas ce que c'est aussi ?
tsss c'est beau de réver

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Dieu
- Discord:
Avec Caly j'ai rarement pexer j'ai passer presque tout mon temps a rp, et avant que les ra n'arrive (ou ne revienne d'ailleurs) je ne savait pas ce que c'était mais je me suis adapter, vu les prps que j'avait recu avant je n'ai jamais eu a combattre en rvr et ou que ce soit pour avoir mes RA.moult wrote:lol ?Mystermask wrote:Moult... quand ont passe 2 années a rp ont ne sait pas forcément ce que ca veux dire
il a jamais péxé aussi, il a 1 perso lvl 1 depuis 2 ans, jamais ete pk, toujours trouvé quelqu'un avec qui rp et tt, le rvr pareil, il sais pas ce que c'est aussi ?
tsss c'est beau de réver