Tu as raison Virale sur le fait que les Ra ont leur limites, d'ailleurs Mythique y a veillé, les ra les plus puissantes ont les timer les plus importants et un cout en pr et en temps de jeu donc plus important.
(logique d'ailleurs^^)
Et puis en analysant bien certaine ra on voit que y'en a des vraiment bidons...
Mais enfin faut pas etre tout blanc tout noir..les ra ç'est un veritable plus,tu auras toi même plus vite fait de parrier sur un joueur etant 13L qu'un petit 1L!
(Bon si on prend 2 adversaires même template,classe etc c'est vite fait)^^
Mais le truc c'est que tout le monde deteste le gros roxor du rvr qui maintenant qu'il est plus du dit 5L rox en duel tout le monde.
Mais pendant que ce dit roxor s'amuse au rvr d'autre craft,d'autres loot..
Et je sais pas vous mais une sc 51-100% bien capé,full proc même si celui d'en face est plus de rr que vous..vous allez l'enchainer xD
Bon aprés certaine classes sont plus avantagée rvr,ou une fois stuff etc
(donnez des armes proc debuff for/con-dex/viva a un sauvage, avec son petit hate va vite weak son adversaire et roxer en duel donc bon)
Mais le fond c'est que sur Daoc les joueurs peuvent devenir fort de diférentes façons, on apprécie ou non, mais si on veux devenir fort on le fait de la maniére que l'on aime.
Et daoc etant un mmo le but c'est de progresser alors faut penser a ceux qui ont passer du temps au rvr pour faire monter leur perso.
Le but n'etant pas d'avoir le perso intuable qui chain tout un fg a lui seul,revez pas c'est pas possible ça...mais seulement que le fait de dire "plus de ra passives ou même actives hor demeteria,ça revient a dire:
"Messieurs qui etaient au rvr sachez que vous avez perdu votre temps et que vous ete nerf par rapport a ceux qui ont preferés le loot,et le bon craft"
(le genre de chose qu'un gamer aime en gros
*Désolée,je sais que personne aime mes post longuet mais dés fois faut!
Ya certains autrés details notament sur le rvr c'est génial
Par exemple plein de truc qu'en rvr on trouve toujours (sur off) mais la non :c
Ya des classes boudées méprisées, c'est ettonant d'ailleurs (skald menestrel,barde par exemple),ettonant qu'il y est pas plus de mago hib.
Et le truc aussi qui me manque!
/bow enemy realm--)duel et personne intervient avant que sa finisse.
Sa parait bizare mais quand un duel se passe est que les deux opposants sont des classes dites rivales et ou ya vraiment un duel,ben logiquement on les laissent finir.
(pas en plein rush mais sa evite les bus que tout le monde deteste)
Ou encore le healer qui vas pas que soigner son groupe,c'est un rvr pas pvp de groupe vs groupe
Enfin j'arrete je gonfle tout le monde =)
(et puis..ya des frustrés qu'aiment pas trop la verité