Bibliotheque et /Book
Voila bonjour, je voudrais lancer un projet je ne sais pas si sa a était deja fait. aparement on peut écrire dans des livres et je me disais que sa serait simpa de developer une encyclopédie sur amtenael ? y aurait il des gens interesser ?
"Maahir le meneistriel, charmeur, coquin, roublard et fieffé menteur mais avant tous libre comme l'air"
Ekane wrote:GG pour la possibilité de correction!!!!
Sp4M
http://amtenael.com/modules.php?name=EncyclopediaSoupire wrote:Voila bonjour, je voudrais lancer un projet je ne sais pas si sa a était deja fait. aparement on peut écrire dans des livres et je me disais que sa serait simpa de developer une encyclopédie sur amtenael ? y aurait il des gens interesser ?
J'peux pas vraiment aider pour ca, mais je soutien l'idéeSoupire wrote:Voila bonjour, je voudrais lancer un projet je ne sais pas si sa a était deja fait. aparement on peut écrire dans des livres et je me disais que sa serait simpa de developer une encyclopédie sur amtenael ? y aurait il des gens interesser ?

-
- Maître Absolu
- Discord:
Mettre du texte en braille, chaud à rentrer ça pour le serveur.
Sinon, j'ai fini mon livre, c'est le BG des Adorateurs.
Par contre après je suis bloqué, Scroll ne réagit aux clic droit, il est trop loin.
On m'a dit de contacter un Gm, sur irc, pas de GM dispo, je vais quand même pas utiliser le /reportgm.
DOnc, si vous me croisez sur IRC, merci de pensez à moi.
Je dit ça comme ça, après si vous voulez tirer au flanc, moi ça me gène pas :p
Sinon, j'ai fini mon livre, c'est le BG des Adorateurs.
Par contre après je suis bloqué, Scroll ne réagit aux clic droit, il est trop loin.
On m'a dit de contacter un Gm, sur irc, pas de GM dispo, je vais quand même pas utiliser le /reportgm.
DOnc, si vous me croisez sur IRC, merci de pensez à moi.
Je dit ça comme ça, après si vous voulez tirer au flanc, moi ça me gène pas :p
Tohrin, Eldritch.
Adorateur de la Lune.
Adorateur de la Lune.