BUG VISAGE
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
attendre la 1.89?
ou repasser en 1.87 

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Je ne pense pas, le seul moyen c'est que quelqu'un qui est la 1.87 te donne tout sont dossier daoc^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

En parlant de ça, c'est quoi la ligne à mettre dans le fichier update.dat pour passer en LOTM? Il faut mettre LOTM à la place de darkness?

"Les Schindall et les Kandall sont deux anciens clans Valkyn. De nos jours, plus personne ne se revendique l'une ou l'autre appartenance..."
Shalima Schindall, Assassine.
Non, c'est labyrinthShalima wrote:En parlant de ça, c'est quoi la ligne à mettre dans le fichier update.dat pour passer en LOTM? Il faut mettre LOTM à la place de darkness?
Code: Select all
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/labyrinth/mpatch.dat