Forgeron pnj

:?: Questions/Réponses.
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Forgeron pnj

Unread post by Sajer »

Bonjour,

Dernièrement les forgerons pnj faisaient perdre toute la durabilité de l'objet qu'on leur donnais.
Depuis ils ont été debug, cependant j'aimerai savoir si il est normal qu'un forgeron pnj répare mieux qu'un pj ?

Je me souviens quand j'ai commencer a jouer le forgeron faisait perdre entre 3% et 10% sur la durabilité de la pièce, ce qui poussais a chercher des artisans. Actuellement j'ai pu lui donner quelques pièces (con 90%) et celui ci ne fait perdre aucun points de durabilité.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

je viens de faire reparer une armure j'ai perdu 3 en durabilité tu as peut etre trouver un pnj buguer mais celui de frigg n'a pas l'air de l'etre
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
W0okie
Dieu
Discord:

Unread post by W0okie »

C'est normal.
Image
Locked