Questions artisanat

:?: Questions/Réponses.
Lumia
Nioubi
Discord:

Questions artisanat

Unread post by Lumia »

Voila je debute sur le serveur et j'ai qq questions sur le craft :

1) si je monte couturier legendaire avec mon moine ( alb ) est ce que je pourrais craft du tissu/cuir pour des persos mid/hib ? et avec un forgeron etc etc ...

2) arcanisme : même question, un arca alb a t il acces au recettes hib ?

3) cb de platines faut il pour monter couturier legendaire ( sur off c'est environ 1pp je crois ou 3pp je sais plus ) ?
Helgos
Dieu
Discord:

Unread post by Helgos »

1) /craft ALB, MID ou HIB

2) Pareil je crois

3) Aucune idée
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Mystermask
Dieu
Discord:

Re: Questions artisanat

Unread post by Mystermask »

Lumia wrote:Voila je debute sur le serveur et j'ai qq questions sur le craft :

1) si je monte couturier legendaire avec mon moine ( alb ) est ce que je pourrais craft du tissu/cuir pour des persos mid/hib ? et avec un forgeron etc etc ...

2) arcanisme : même question, un arca alb a t il acces au recettes hib ?

3) cb de platines faut il pour monter couturier legendaire ( sur off c'est environ 1pp je crois ou 3pp je sais plus ) ?
Je suis couturier légendaire lvl Max, alors je vais tenter de répondre a la question 1 et 3.

1.Oui

2.Je ne sait pas.

3.a peu près 10pp pour le level légendaire(1100+).(le double pour monter au lvl max mais bon pour ce que ca sert).
Certains hommes sont grands, d’autres pas. "Sir Jaques Lapalissade"
........................................................................................
Urrgh! Arrgh! Oh God! *splurt*
Moar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Moar »

1) on t'as répondu

2) pareil que la réponse 1: /craft mid-alb-hib

3) ca dépend de la chance que t'as
Image

Je reviendrais ptetre ig quand ca aura changé
Siliwen.
Dieu
Discord:

Unread post by Siliwen. »

En moyenne je dirais 10pp aussi ;)
ImageArmurier
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Et non faux :wink:

3-4 pp Max, sachant que le taux de réussite et de chance de gagner des points a été up depuis la dernière MaJ du craft :wink:
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

D'accord avec les réponses 1 et 2 déjà données.
Pour la 3ème je dirais 3pp pour arriver à 1000 et ensuite tu va up 1100+ en craftant du nv 51 et il y a moyen que tu fasse 4/5 full 99% que tu pourra revendre par la suite. Enfin c'est comme ça que j'avais fait, je dirais qu'au final ça m'a pas couté plus de 5pp.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Parceque le 51 tu le vends à perte ? :lol:
Quand t'arrives 1000 c'est bon, après tu commences par les gants etc, tu revends une full 100% t'as up 1100 et quelques et c'est bon t'as remboursé une bonne partie :wink:
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

A perte ouai on peut dire ça comme ça, étant donné que je prefère donner des prix fixe et que je me base plutot sur les chances de sortir du 99% sur du gris.
Et comme lorsque je up je prefère faire du orange voir du jaune alors le 99% sort moins souvent et je parle même pas du 100%.. cqfd pour les quelques pertes.
Après chacun sa technique.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ok, j'vous apprends que le taux est fixe :wink:

T'as 24.5% de chance de sortir du 99% sur du gris et du rouge, idem pour les 2% des masterpieces.
La couleur change seulement 3 choses : La vitesse de craft / le % de gagner un point de craft / le % de réussite de sortir l'objet (peu importe la qual)
Image
Corben
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Corben »

Le taux n'est pas fixe, monte un craft (au pif) fais du rouge et dis moi au bout de combien de temps tu le sort le 99%. Après il se stabilise peut-être un peu une fois les 1000 passés mais je ne ferrais pas trop confiance aux chiffres.

Sinon j'avais vu sur une maj que c'était du 24% de chance de sortir du 96, 97, 98 ou 99% et 4% pour du 100%, j'ai pas été vérifié si ça avait changé depuis mais bon je prefère constater moi même comment ça se passe dans le jeu.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'ai 4 craft légendaires merci :wink:
J'peux te dire que touts les légendaires que j'ai sortit en 100% c'était du orange et rouge par exemple :lol:

Par contre j'suis d'accord que avant le 1000, pendant qu'on up, on sort rarement du 99%, mais ça vaut aussi pour les pièces vertes et moins :?

Mais bon ce qui interesse c'est bien le lvl 51 :wink:
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Contentez-vous de répondre aux question soulevées !

Elles étaient pourtant claires les questions du monsieur. Pas de quoi aller jouer Mr. J'ai toujours raison ou toujours tort ou je pète plus haut que mes fesses.

Ca devient saoulant.

Les questions ayant eu leur lot de réponses (bien que la plupart ait été débiles kikoolol frime).

Et c'est pas la peine d'essayer de taunt sur un autre topic à ce sujet.

Bon jeu.

Sujet clos.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked