Question Amtenael / Mac
Question Amtenael / Mac
Est-il possible de jouer sur Amtenaël en possédant une machine Macintosh ?
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Je pense que sous l'Os mac il n'y a pas moyen (pas certain de ce que j'avance)
cependant, vu les derniers mac sortit, on peut aisement y faire une partition avec windows ou linux pour pouvoir jouer
cependant, vu les derniers mac sortit, on peut aisement y faire une partition avec windows ou linux pour pouvoir jouer

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
bah en fait tu l'éxécute, ca va te fair eune partition spéciale pour XP, les CD pour les pilotes.Paradoxe wrote:Oui mais je l'ai téléchargé Boot Camp mais après j'arrive pas à voir comment faire. moult tu t'en ai déjà servi ?
Ensuite, il faut un CD d'XP (pro de préférence)
de la, tu redémarre ton mac avec le CD d'XP, ca installe XP.
une fois XP installé, tu inser ele Cd de pilotes pour que tout fonctionne bien

Ensuite pour choisir sur quel OS démarrer, il faut maintenir la touche pomme enfoncée pendat le démarrage de ton mac si je me rappelle bien ^^
Comment je l'éxecute ? Et je les trouve où après les partitions ? Il me faut les CD pilotes (cad ceux qu'on m'a donné quand j'ai acheté la machine) ?
Ya pas de risques de bousiller mon ordinateur ?
Quand il me dit : Graver un disque de gestionnaires Mac pour Windows maintenant. Ca veut dire quoi ?
Désolé je suis pas très calé en informatique pure.
Quand il me dit : Graver un disque de gestionnaires Mac pour Windows maintenant. Ca veut dire quoi ?
Last edited by Paradoxe on 12 Aug 2007, 17:31, edited 1 time in total.
Pour les drivers il te les grave sur un cd vierge juste avant d'installer xp, donc il te faut un cd vierge deja.
ensuite ba tu suis ce qu'il y a ecrit, ya pas plus simple que mac, tu peux pas te tromper, si tu sais lire c'est tt bon
ensuite ba tu suis ce qu'il y a ecrit, ya pas plus simple que mac, tu peux pas te tromper, si tu sais lire c'est tt bon

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Maître Absolu
- Discord:
bah à ce qu eje vois tu l'as déja trouvé, normalement il est dans applicationsParadoxe wrote:Comment je l'éxecute ? Et je les trouve où après les partitions ? Il me faut les CD pilotes (cad ceux qu'on m'a donné quand j'ai acheté la machine) ?

les partition, tu verra c'est trés bien fait, tu éxécute et il te fait tout

le Cd pilotes c'est justement le disque de gestionnaire mas pour windows

De toute façon je peux pas avancer, vu que j'ai pas de Cd vierge pour l'instant. J'irai en acheter demain, et je vous tiendrai au courant de l'avancement. Qui sait, peut-être je vous cotoierai ingame demain.
Ah et au fait, question, je peux dl les jeux sur le site d'Amtenaël en utilisant Boot Camp ca marchera ?
Ah et au fait, question, je peux dl les jeux sur le site d'Amtenaël en utilisant Boot Camp ca marchera ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
ouiParadoxe wrote:De toute façon je peux pas avancer, vu que j'ai pas de Cd vierge pour l'instant. J'irai en acheter demain, et je vous tiendrai au courant de l'avancement. Qui sait, peut-être je vous cotoierai ingame demain.

Pour travailler il n'y a pas mieu, test en un pendant 1 mois si tu as l'occasion, tu changera vite d'avis et tu le lachera plusMalkavien wrote:Quelle idée d'acheter un MAC.... Ca va bien pour écouter de la musique... et encore.

Pour les drivers, tu veras tt est expliquer, il fait ca tt seul ! C'est un mac hein, c'est pas windows, c'est évolué

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...