Question Amtenael / Mac

:?: Questions/Réponses.
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Question Amtenael / Mac

Unread post by Paradoxe »

Est-il possible de jouer sur Amtenaël en possédant une machine Macintosh ?
Marchant vers les glaciales contrées de Midgard..
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Je pense que sous l'Os mac il n'y a pas moyen (pas certain de ce que j'avance)

cependant, vu les derniers mac sortit, on peut aisement y faire une partition avec windows ou linux pour pouvoir jouer :wink:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

D'autant plus que la derniere maj de bootcamp est vraiment stable :wink:
Image <-- Méchant :'(
Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Oui mais je l'ai téléchargé Boot Camp mais après j'arrive pas à voir comment faire. moult tu t'en ai déjà servi ?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

Paradoxe wrote:Oui mais je l'ai téléchargé Boot Camp mais après j'arrive pas à voir comment faire. moult tu t'en ai déjà servi ?
bah en fait tu l'éxécute, ca va te fair eune partition spéciale pour XP, les CD pour les pilotes.
Ensuite, il faut un CD d'XP (pro de préférence)
de la, tu redémarre ton mac avec le CD d'XP, ca installe XP.
une fois XP installé, tu inser ele Cd de pilotes pour que tout fonctionne bien :)
Ensuite pour choisir sur quel OS démarrer, il faut maintenir la touche pomme enfoncée pendat le démarrage de ton mac si je me rappelle bien ^^
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Comment je l'éxecute ? Et je les trouve où après les partitions ? Il me faut les CD pilotes (cad ceux qu'on m'a donné quand j'ai acheté la machine) ?
Ya pas de risques de bousiller mon ordinateur ?

Quand il me dit : Graver un disque de gestionnaires Mac pour Windows maintenant. Ca veut dire quoi ?

Désolé je suis pas très calé en informatique pure.
Last edited by Paradoxe on 12 Aug 2007, 17:31, edited 1 time in total.
Galdenos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Galdenos »

tu double clic dessus ?...
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !

Image
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Pour les drivers il te les grave sur un cd vierge juste avant d'installer xp, donc il te faut un cd vierge deja.

ensuite ba tu suis ce qu'il y a ecrit, ya pas plus simple que mac, tu peux pas te tromper, si tu sais lire c'est tt bon :wink:
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Mais genre il me faut pas mes drivers ? Comment ça il me les grave ?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Paradoxe wrote:Comment je l'éxecute ? Et je les trouve où après les partitions ? Il me faut les CD pilotes (cad ceux qu'on m'a donné quand j'ai acheté la machine) ?
Ya pas de risques de bousiller mon ordinateur ?

Quand il me dit : Graver un disque de gestionnaires Mac pour Windows maintenant. Ca veut dire quoi ?

Désolé je suis pas très calé en informatique pure.
bah à ce qu eje vois tu l'as déja trouvé, normalement il est dans applications :)
les partition, tu verra c'est trés bien fait, tu éxécute et il te fait tout :)
le Cd pilotes c'est justement le disque de gestionnaire mas pour windows :)
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
Image
Image
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

De toute façon je peux pas avancer, vu que j'ai pas de Cd vierge pour l'instant. J'irai en acheter demain, et je vous tiendrai au courant de l'avancement. Qui sait, peut-être je vous cotoierai ingame demain.

Ah et au fait, question, je peux dl les jeux sur le site d'Amtenaël en utilisant Boot Camp ca marchera ?
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Paradoxe wrote:De toute façon je peux pas avancer, vu que j'ai pas de Cd vierge pour l'instant. J'irai en acheter demain, et je vous tiendrai au courant de l'avancement. Qui sait, peut-être je vous cotoierai ingame demain.

Ah et au fait, question, je peux dl les jeux sur le site d'Amtenaël en utilisant Boot Camp ca marchera ?
oui :)
Image
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Quelle idée d'acheter un MAC.... Ca va bien pour écouter de la musique... et encore.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Paradoxe
Maître Absolu
Discord:

Oooh Malka ça me fait du bien de te voir. Amtenaël a bien grandi bravo à toi et à ton équipe. Hâte de tous vous revoir.
moult
Faux Dieu
Discord:

Unread post by moult »

Malkavien wrote:Quelle idée d'acheter un MAC.... Ca va bien pour écouter de la musique... et encore.
Pour travailler il n'y a pas mieu, test en un pendant 1 mois si tu as l'occasion, tu changera vite d'avis et tu le lachera plus :wink:

Pour les drivers, tu veras tt est expliquer, il fait ca tt seul ! C'est un mac hein, c'est pas windows, c'est évolué :wink:
Post Reply