Question Amtenael / Mac

:?: Questions/Réponses.
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Justement, je travaille tous les jours avec des gens qui ne jurent que par MAC.

Alors bon, a part les effets kikoololkikitoutdur de l'interface (j'ai les mêmes avec Beryl sous ma Debian) je vois pas trop.

Ce qu'il faut reconnaitre, c'est que le materiel est de bonne qualité (souvent).

Mais bon, devoir installer windows chaque fois qu'il faut jouer, tendu :)

Ca reste un noyau BSD bien customisé, dans une interface sympas, sauf que maintenant, c'est une architecture x86, comme n'importe quel autre pc au monde. La différence vient dans la compatibilité des applications.

Et puis bon, ne me parlez pas de duel Microsoft/Mac, n'oubliez pas qu'il y a quelques années, Microsoft a racheté une très grande partie d'Apple, sans quoi l'entreprise aurait sans doute fait faillite.

De nos jours "avoir un MAC" revient plus a dire "j'utilise MacOS" qu'avoir un ordinateur différent du reste de la planète.

Quoi qu'(il en soit, d'un point de vue personnel, et pour "le travail", j'utiliserais toujours un bon linux (Debian ou autre), voire un BSD (que j'utilise aussi) que MacOS, juste pour une question de compatilité ! (et sans doute, de prix :p)
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

Moi je tourne sous mac aussi et j'ai aucun problème boot camp est parfaitement stable, t'appuies sur alt au démarrage tu choisis ton système d'exploitation et c'est parfait. Je suis sous mabook, il n'y a pas de carte graphique et je peux double account, donc je me plains pas^^. Et installer windows hormis que ça te prenne de la place sur le disque dur c'est pas génant, même si c'est pas beau-).

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Post Reply