bug de cape, perso, bois, ect...
bug de cape, perso, bois, ect...
Voila quand je me connecte tout vas bien. Il faut beau et tout mais je ne sais pas trop les graphiques ne sont pas les même que ceux de mon voisin.
Armure différente, tête de perso différentes aussi. Ex...
Quelqu'un peut m'aider ?
Armure différente, tête de perso différentes aussi. Ex...
Quelqu'un peut m'aider ?
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Non. Il ne pourrait pas jouer si il n'avait pas catacomb (ou du moins pas iciAdras wrote:Installes Catacombs.

Comme on te l'as deja dit plus haut => Option => configurer les visages => visages catacomb.
Si tu veux aussi les autres arbres / sols / texture d'eau : => option => meilleure qualité visuelle
edit :

Voila, comme sa je ne peux pas être plus précis
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
ca n'a pas fonctionné avec ce que je t'ai dit de faire ?
si tu dois changé c'est que tu as quand meme une asser vieille carte graphique, soit un vieux pc, donc j'imagine port AGP ^^
Si c'est le cas tu dois pouvoir trouver une cg capable de te faire tourner daoc correctement pour moins de 80 €
(et encore je vise haut ^^, enfin selon les prix du net, pas des magasins >_<)
si tu dois changé c'est que tu as quand meme une asser vieille carte graphique, soit un vieux pc, donc j'imagine port AGP ^^
Si c'est le cas tu dois pouvoir trouver une cg capable de te faire tourner daoc correctement pour moins de 80 €

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...