plus de visage - l'homme invisible
plus de visage - l'homme invisible
C'est normal que lorsqu'on porte un casque, le visage du perso disparait??
C'est due a quoi?
C'est due a quoi?
Thargil Le Nain et Pargil le Nain
Toute une histoire de famille!!
Toute une histoire de famille!!
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Même sans windows vista, j'imagine qu'il a le jeux en 1.88, j'ai constater ce probleme après la mise a jour du mien, il n'y a rien a faire si ce n'est repassé a une version anterieure de daoc ou attendre une maj corrective de la part de mithic (avec visages classiques le bug n'est pas présent
) 
Edit : A moins que tu aies une solution a apporté pour les nons utilisateurs de windows vista Malkavien ?

Edit : A moins que tu aies une solution a apporté pour les nons utilisateurs de windows vista Malkavien ?

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Non.
Je demandais car moi j'ai le bug avec Vista. Mais Dre ne l'a pas avec XP.
(avc 1.88 LOTM)
D'un autre coté, je l'ai déjà vu sous XP aussi.
Mystère donc, ça vient du jeu.
Je demandais car moi j'ai le bug avec Vista. Mais Dre ne l'a pas avec XP.
(avc 1.88 LOTM)
D'un autre coté, je l'ai déjà vu sous XP aussi.
Mystère donc, ça vient du jeu.
Last edited by Malkavien on 21 Aug 2007, 15:49, edited 1 time in total.
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Je l'ai bien sous xp home, par contre j'ai pas test sur xp pro (ni lsd ^^) ... jverrai sa plus tard si c'est pas resolu
(et pas testé)

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...