votre avis sur le Finelame

:?: Questions/Réponses.
J-BeN
Billou
Discord:

Unread post by J-BeN »

Oué enfin si j'étais toi je passerais pas à coté du supernova..même si c'est le troisième coup de la chaine coté, avec le stun boubou t'arrives à le placer assez souvent (les heals ils aiment pas en RvR)

50Adc 42Boubou 39armes reste parry me semble rester le meilleur template.

Après c'est toi qui vois ce que tu veux en faire, un gros DD ou un "dueleur".

Ce template permet d'etre un peu les deux ^^

Edit : Au fait il est définitif ce skin de la triple wield ou c'est un bug ?!
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Au fait il est définitif ce skin de la triple wield ou c'est un bug ?!
Paraît que si on veut arranger ça faut se plaindre chez Mythic, donc définitif imo :roll:
Izzy`
Petit Bill
Discord:

Unread post by Izzy` »

lol artefact c'est pas le probleme de jouer l'hybride, ca vient vite et le switch en inventaire est pas si chiant que ca : )
Le truc c'est juste que 44 adc, tu profite pas de supernova et tu deal moin que 50 adc . . . Jvois vraiment pas l'interet de ton template o O

Suffit de faire un 50 adc 42 boubou 36 ou 39 perfo, si tu compte opti 4L ou avoir le style du 39 perfo et reste parry ; )

La tu déboite et le slam de permet de roxer du 1v2 np
:bouffon: Izzy healeuse 50 -> Suxeuse ;O :bouffon:
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Artefact wrote:Franchement moi je te conseillerais ce template :

44 adc
39 Perfo
42 bouclier
reste en parade

la spé perfo est plus interessante en rvr
et elle t'offre un stun sur esquive ... certe ce stun est peu utile a cause de ton bouclier mais des fois ca peu servir quand tu as peu d'endu :)
J'avoue qu'un stun de 5 secondes sur esquive quand on a un stun de 9 secondes anytime au boubou c'est clairement uber... Surtout qu'en RvR (c'est de ça que tu parles) généralement tu t'amuses pas à tapper un tank (ou alors solo? mouais...) donc le mec te tappera pas et pas d'esquive.
Je ne vois même pas pourquoi tu t'arrêtes à 44 alors que tu peux aller a 50 et avoir supernova qui est (relativement) possible à placer quand tu viens de coller un stun de 9 secondes.

Pour moi 50/42/39 adc/boubou/lames ou alors le template d'Harpango.

Si ton seul problème c'est l'endu y'a des RA's et des potions pour ça. Voire des bardes mais bon depuis la disparition d'Alain je ne suis pas sur qu'il en reste des bons...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
J-BeN
Billou
Discord:

Unread post by J-BeN »

[Osef] Izzy, tes avis sur les templates dépendent de comment t'es luné(e)^^
(cf page 1) [/osef]
"°o_O -> Chevaliers déchus <-O_o°"
JBen Blademaster 50 3L1
Erumir Faucheur 50 sérial /rel-er
Sorwen Healeuz 50 roxxeuse mezz-ed
Mirwyn RM RuneCaving
-----------------------------------------------------
Peuple de L'Herbe
Infos/Tuto calcul de SC
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

c'est sur que l'on perd en deal mais pour ce qui rvr regulierement le template que j'ai donner pour l'avoir tester je l'ai approuver c'est une question de gout chacun ses choix je perd sueprnova mais je perd pas un gros potentiel de Deal en ne l'ayant pas :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Harpango wrote:Le fait que le proto a pas accès à Charge (pour fuir) ?

Quoi qu'il en soit c'est le template que j'adopte quand je joue finelame et ça marche très bien. Sur i50 en tout cas, sur Amtenaël j'ai pas pu le monter 50 mais en PvE ça pexait très bien.
Tu parres et bloques très bien, mais tu tapes pas des masses. Pour un FL dont le but premier est de taper fort, une telle spé fait perdre quand meme au perso son intéret. En rvr une telle spé est faite pour garder un mage ou un ovate, mais dans ce role, un proto le fait beaucoup mieux grace notamment à ses RA.

Enfin bon, il existe plein de manière de se spé, comme on le voit plus haut; tant qu'on est content, c'est ce qui compte.
Nothing is real
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

+1 harpango.
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Nowhereman wrote: Tu parres et bloques très bien, mais tu tapes pas des masses. Pour un FL dont le but premier est de taper fort, une telle spé fait perdre quand meme au perso son intéret. En rvr une telle spé est faite pour garder un mage ou un ovate, mais dans ce role, un proto le fait beaucoup mieux grace notamment à ses RA.

Enfin bon, il existe plein de manière de se spé, comme on le voit plus haut; tant qu'on est content, c'est ce qui compte.
N'importe quoi !
Mais tu sembles trop buté pour que je puisse te faire comprendre que ma spé est la meilleure donc je n'insisterai pas.
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

Oh frimig ! je t'aime !! :D
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

N'importe quoi !
Mais tu sembles trop buté pour que je puisse te faire comprendre que ma spé est la meilleure donc je n'insisterai pas.
N'importe quoi!
Mais tu sembles trop buté pour que je puisse te faire comprendre que sa spé est la meilleure donc je n'insisterai pas.
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Hakim wrote:
N'importe quoi !
N'importe quoi!
Mais tu sembles trop buté pour que je puisse te faire comprendre que sa spé est la meilleure donc je n'insisterai pas.
N'importe quoi!
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by thom merilin »

KULGAR wrote:
Hakim wrote:
N'importe quoi !
N'importe quoi!
N'importe quoi!
N'importe quoi!
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

thom merilin wrote:
KULGAR wrote:
Hakim wrote: N'importe quoi!
N'importe quoi!
N'importe quoi!
N'importe quoi!
Sypher
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sypher »

Valar wrote:
thom merilin wrote:
KULGAR wrote: N'importe quoi!
N'importe quoi!
N'importe quoi!
N'importe quoi!
* Banned Again. :.
Locked