votre avis sur le Finelame

:?: Questions/Réponses.
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

le truc c'ets que tout le monde croit que avec un stun fastoche a faire(slam) on gagne a chaque fois le bouclier n'est pas obligatoire pour gagner
c'ets faux
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

50 celtic dual / 50 armes
Ne fait pas plus mal que 50 celtic dual / 39+11 armes (tant que l'on tappe avec les styles celtic dual)

Alors l'argument du je mets rien en boubou pour deal plus mouais...
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

après, j'ai djà entendu parler du fait que sur DoL, le WS continuait d'augmenter quand la spé d'arme passait au dessus de 50.

Donc, si j'ai bien compris, moins de miss, on passe plus facilement les boucliers, etc...

c'est bien vrai, cette affirmation?
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

C'est faux, si ca bug c'est amté pas DoL.
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

J'ai longtemps essayé de raisonné Miroy sur le template 50 42 boubou 39 arme mais je n'y arrive pas. C'est le meilleur vu que 50+11 égale 39+11 en arme si t'utilises juste tes styles adc. Disons qu'avec ce template t'as 50 50 28 en dégat avec un bouclier :P

Fais un test ma poule tu sentiras la différence !!! Parce que TU le vaut bien.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

akaeliss wrote:C'est faux, si ca bug c'est amté pas DoL.
C'est peut être pas le serveur officiel de DoL Amte ? :lol:

J'ai constaté une augmentation du Ws au dessus de 51 sur tous les serveurs voisins visités.
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

C'est normal que ça monte, mais c'est opti une fois arrivé à 50/51. Même sur Off ça continue de monter si on va au delà de 50.

Le truc c'est que les bonus de spé procurent un meilleur bonus de WS qu'un point de spé brut. Ex : T'as un petit peu plus de WS avec 39+11 qu'avec un 40+10.

Mais après si t'as 50+11, logique d'avoir plus de WS que quelqu'un qui a 39+11 :P

Ca le fait aussi bien sur Off que sur tout les shards de DoL ;)

Mais le truc c'est que le gain est minime hormis le fait de disposer des autres styles de la ligne de spé concernée.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

+0.5% de degat par point de spéc si je ne me trompe :)

pour ce a qui cette info sera utile :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Bin quand on regarde quand même la brillant blade(style 50 de la spé blade) elle à very hight bonus au touché, de vraiment bon dégâts, donc c'est interessent quand même :).

Pour ceux qui veulent une spe boubou, tu prend un elfe BM:
-50 arme
-50 boubou
-28 parry

Mob5, mop 3, la tu kiff ton boubou.
J'ai longtemps essayé de raisonné Miroy sur le template 50 42 boubou 39 arme mais je n'y arrive pas. C'est le meilleur vu que 50+11 égale 39+11 en arme si t'utilises juste tes styles adc. Disons qu'avec ce template t'as 50 50 28 en dégat avec un bouclier

Fais un test ma poule tu sentiras la différence !!! Parce que TU le vaut bien.
Mais j'utilise TOUT mes styles, blades et Celtic dual ^^

Et...Moi aussi je t'aime =)
Valar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Valar »

Artefact wrote:+0.5% de degat par point de spéc si je ne me trompe :)

pour ce a qui cette info sera utile :)
Oui tu te trompes xD
C'est une aproximation très grossière, c'est beaucoup plus complexe.
Pour ceux qui veulent une spe boubou, tu prend un elfe BM:
-50 arme
-50 boubou
-28 parry
Non pas du tout, l'interet du 42 bouclier vient uniquement du slam, rien à battre du blocage, les seul fois où le BM doit être en mode bouclier c'est pour slam, le reste du temps il est en dual.
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Disons que ce genre de template pour un bm est ultraaaaaaaa défensif, or c'est une classe trééééééééés offensive donc sans gros interêt à par pour kikooBloqué en mode Elfe. :roll:
Nowhereman
Dieu
Discord:

Unread post by Nowhereman »

Perso, je vois pas trop l'intéret de faire un FL si on le spé pas en celtic dual. Autant faire un champi ou proto. Si c'est parce qu'il a accès à charge, c'est certainement pas une raison suffisante.
Nothing is real
Image
Thorgor
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thorgor »

L'idée c'est de faire Dual ET Boubou justement, pour pouvoir tuer, ou presque en enchainement après le slam, après ceux qui veulent duel, mais qui sont recalcitrants aux boubous, y a toujours la spé 50 Masses, 50 AdC 28 parade, avec un stun 9 secondes sur enchainement masses, bon c'est dur à passer, mais si ça passe, c'est la mort quasi assurée de l'autre :P
HdM
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

la spé 50 Masses, 50 AdC 28 parade, avec un stun 9 secondes sur enchainement masses, bon c'est dur à passer, mais si ça passe, c'est la mort quasi assurée de l'autre
10 sec*

c'était ma spé mais le stunned sur parry en deuxième ne PASSE JAMAIS contre une classe à haute esquive/bloquage.

On passe notre temps à essayé de stunned sans gros dégats apparents ce qui fait de cette spé une spé moins évidente.

De plus les combats/duels durent si peu de temps que c'est impossible de stunned. Si on arrive c'est la mort assurée de l'adversaire.

Un Skald, un Thane ou un champion passent facile par contre ( comme ça que j'ai battu aleas :P, bon, une fois sur dix et j'me fais pwned LoL)
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Linq wrote:c'était ma spé mais le stunned
linq wrote:On passe notre temps à essayé de stunned
Locked