Bug Alchi
Bug Alchi
Simple curiosité : Si quelqu'un faisait le rapport entre l'objet souhaité et l'objet désigné par l'ingredient pour toutes les potions et autres choses a faire, es-ce que cela aiderait a réparer le bug?
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Je peux eventuellement te l'envoyer. J'ai fait déjà realisé un tableau pour l'alchimie et seul les ID manquent.
Il te resterait juste à mettre les ID selon ta version qui j'espère est une non-buggée (client 1.83 ou moins).
J'essaierai de me charger du reste si j'ai le temps
Bon jeu
Il te resterait juste à mettre les ID selon ta version qui j'espère est une non-buggée (client 1.83 ou moins).
J'essaierai de me charger du reste si j'ai le temps

Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
J'ai la version 1.80, donc pas de problème de ce coté la. Tu peux me l'envoyer quand tu veux
[EDIT] : Peut on avoir les id sans avoir accès au serveur Test?
[EDIT] : Peut on avoir les id sans avoir accès au serveur Test?
Last edited by nuelfild on 30 Aug 2007, 12:30, edited 1 time in total.
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire