Nan mais j vous jure ...
Quand on veut une classe qui roxxe boubou, armes et qui encaisse on fait un HERO ,lui il est parfait pour ca .
Un finelame encaissera ou bloquera jamais aussi utile qu'un hero (à niveau égal).
Un finelame est un DAMAGE DEALER , il doit faire un max de degats et c est tout !
(moi avec mon serk si j'avais voulu etre un roxxor j'aurai fait un warrior )
Serieux faire un finelame en l montant comme si c etait un Hero leger ,j vois pas l'interet . Un pur finelame a pas de boubou voilà (monter un tank leger comme si c etait un lourd , j trouve çà illogique )
Le Père Blaise : En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
bah en faite c'est tres simple, il n'y a pas de meilleur template, ou qui roxx le mieu, c'est juste que l'un va roxxer pendant un moment pendant que l'autre sera desaventagé:
spé 50 50 28:
un seul objectif, tomber sur la cible et l'exploser direct, ce template aporte + de precision et un mode de defense plus present (dans le sens ou on peux compter sur parade)
donc on aura toujours les meme capacité defensive a tout moment tant que notre perso est conscient (mezz, stun...)
spé 50 39 42:
ça c'est + une spé en 2 temps, premier temps:
en gro le type on le slam, on lui explose la guele il est mort c'est genial
2eme temps:
il purge, du coup bah on est en desaventage par rapport a l'autre template, moin de defense, moin de precision donc si une classe qui esquive a mort ou un mur (genre fufu ou tank lourd ou meme merco/zerk), bah on va rater + de coup, moin de chance de parade
ce template aura a peu pres 80 de moin de ws, et a peu pres 10% de chance de parade en moin, on en arrive a etre obligé de choisir:
+10% de chance de parade, +80 pts de ws et utilisation optimal de ces technique perfo/masse/lame ou un stun de 9 second
perso si mon zerk pouvais prendre slam, je sauterais dessus comme un porc
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%