MAJ 20/08/2007 : Les echoppes ! Exclu Amtenaël !!!!
et nan, tu joues pas à daoc, tu joues à amtenaeleladaimri wrote:Salut ^^
je voudrai pas dénigrer votre boulot, mais le probleme de ce genre de chose (l'échope) ou les "exlu amté" sortent totalement du gameplay de daoc
Ce que j'veux dire, c'est pas que ça soit de mauvaises idées mais, en jouant à amté, on joue plus à daoc quoi.
voila ^^

ce qui est pas un mal!
-
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum
Ah le vieux débat!
Quand les zones residentielles sont sorties sur serveur officiel, les purs et durs ont parlé d'extensions "Sims" et puis tout le monde s'y est fait et plus personne n'a rien à y redire. Moi ce que j'en dit c'est que DAoC officiel n'a jamais été aussi RP qu'Amtenael et que du coup je suis tres bien ici. C'est plus petit, y'a moins de trucs, de donjons de loot, de super pouvoirs et j'en passe, mais ca reste un mmoRPG. DAoC off est devenu un mmoFPS
Alors moi j'encourage les developpeurs BENEVOLES (faut quand même pas l'oublier) pour toutes leurs initiative RP sur ce serveur, que ca s'eloigne ou pas du jeu de base!
Quand les zones residentielles sont sorties sur serveur officiel, les purs et durs ont parlé d'extensions "Sims" et puis tout le monde s'y est fait et plus personne n'a rien à y redire. Moi ce que j'en dit c'est que DAoC officiel n'a jamais été aussi RP qu'Amtenael et que du coup je suis tres bien ici. C'est plus petit, y'a moins de trucs, de donjons de loot, de super pouvoirs et j'en passe, mais ca reste un mmoRPG. DAoC off est devenu un mmoFPS
Alors moi j'encourage les developpeurs BENEVOLES (faut quand même pas l'oublier) pour toutes leurs initiative RP sur ce serveur, que ca s'eloigne ou pas du jeu de base!
RouxTM pour la Tribu de Konraad - Site de BD amateurs, sculpteurs et nouvelles sur le thème de la SF et de la HF
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com
Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Webzine: http://ltdk.free.fr
Blog: http://latribudek.canalblog.com
Auteur de la nouvelle RP en 15 chapitres dans le monde de DAoC "La Quète de Grome Fils de Roux" disponible sur LTDK
Salut ^^
je voudrai pas dénigrer votre boulot, mais le probleme de ce genre de chose (l'échope) ou les "exlu amté" sortent totalement du gameplay de daoc
Ce que j'veux dire, c'est pas que ça soit de mauvaises idées mais, en jouant à amté, on joue plus à daoc quoi.
voila ^^
Heuh.... Oui, ça à toujours été comme ça, ici on joue à Amtenaël, avec les règles de DAOC, mais il n'a JAMAIS été question de jouer à DAOC.
Sympa cette maj.
Juste 2 choses, je sais pas si on en a parlé dans les pages d'avant :
Y a-t-il quelque chose de prévu pour les propositions d'échange d'objets?
Peut-on vendre une armure entière par exemple sans risquer que les gens viennent piocher les pièces une par une?
Si non ça serait possible d'autoriser ce genre de vente sur la section marché du forum?
Juste 2 choses, je sais pas si on en a parlé dans les pages d'avant :
Y a-t-il quelque chose de prévu pour les propositions d'échange d'objets?
Peut-on vendre une armure entière par exemple sans risquer que les gens viennent piocher les pièces une par une?
Si non ça serait possible d'autoriser ce genre de vente sur la section marché du forum?
Quand je jouais, c'etait du daoc, la seule particularité du serveur c'etait qu'il etait rp. Mais le rp n'a jamais toucher au gameplay.Heuh.... Oui, ça à toujours été comme ça, ici on joue à Amtenaël, avec les règles de DAOC, mais il n'a JAMAIS été question de jouer à DAOC.
Et puis je ne fais qu'émettre mon point de vue comme d'habitude

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
Tu peux faire comme bon nombre d'entre nous, écrire des "livres" ou tu mets dans le titre de ceux-ci : "échange ceci contre cela", "recherche ceci"...Y a-t-il quelque chose de prévu pour les propositions d'échange d'objets?
De la meme maniere, tu mets des prix élevés pour chaque piece d'armure, mais tu écris un titre de livre intitulé "le set d'armure pour X piece d'or".Peut-on vendre une armure entière par exemple sans risquer que les gens viennent piocher les pièces une par une?
Bah la section marché semble etre tjs ouverte. On s'appercoit qu'elle n'est plus autant prisée qu'avant et c'est une bonne chose. C'est vrai que c'est une bonne chose également que cette section ne se fasse pas lock, ca permet de garder un systeme d'enchere :pSi non ça serait possible d'autoriser ce genre de vente sur la section marché du forum?
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Petite constatation à propos d'emblème.
Stan notre viel ami palfrenier ne connait plus les chemins qui menent a Midgard et Hibernia.
C'est un peu dommage puisque la fréquentation d'embleme grandit.
Il me semble que ce "bug" est connu depuis longtemps, mais désormais il serait bien de pouvoir repartir dans nos royaumesavec ses cheveaux apres nos courses au marché d'embleme.
(C'est limite hs mais ca découle de cette maj)
Stan notre viel ami palfrenier ne connait plus les chemins qui menent a Midgard et Hibernia.
C'est un peu dommage puisque la fréquentation d'embleme grandit.
Il me semble que ce "bug" est connu depuis longtemps, mais désormais il serait bien de pouvoir repartir dans nos royaumesavec ses cheveaux apres nos courses au marché d'embleme.
(C'est limite hs mais ca découle de cette maj)
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)