Fan de Catch?
-
- Maître Absolu
- Discord:
moi je voterai plutot pour IWA 
à cause du king of the deathmatch en 1995 que mmick foley à remporté en battant terry funk, un combat d'anthologies entre les 2 légendes du hardcore, un combat avec des barbelés à la place des cordes, de splanches en barbelé, des planche avec des ampoules cassé, et enfin des planche armée de C4

à cause du king of the deathmatch en 1995 que mmick foley à remporté en battant terry funk, un combat d'anthologies entre les 2 légendes du hardcore, un combat avec des barbelés à la place des cordes, de splanches en barbelé, des planche avec des ampoules cassé, et enfin des planche armée de C4

Serieux le plus grand reste Bret 'Hitman' Hart .... une epoque ou le catch technique etait roi, et ou il y avait pas encore trop de gros tas de muscles ...
Ce soir à Smackdown ,un truc que je piges jamais : Mark Henry contre un inconnu barraqué comme une fillette .... l'interet ?
Ce soir à Smackdown ,un truc que je piges jamais : Mark Henry contre un inconnu barraqué comme une fillette .... l'interet ?
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
J ai po connu l epoque du Rock mais comme icône gay y a pas mieux ... (enfin si ptet MVP lol)
Serieux ,ceux qui ont le plus fait pour le Catch c est des gars comme Bret Hart, Hulk Hogan, The Undertaker , Ric Flair .... ils ont duré et impressionné des generations de fans .
(Je cause de leur carriere active , pas du pseudo comeback de certains ,et j cause du public ricain
)
De nos jour le plus malin c'est le Great Khali :
Vu ces mensurations il etait destiné à finir comme monstre de foire ds un cirque à Calcutta
Celui qui devrait arreter c'est Ric Flair :
Il est vieux, defraichit et ferait un superbe manager ou même chairman
(regardez Bret Hart : il s'est arreté au sommet et il est jamais revenu sur le ring)
Ce qui devrait etre supprimé ,les Divas :
Serieux si au moins ca ressemblait un peu à du catch et pas à une sous promo pour Play-Boy ... et tout ce silicone
1er sept 2007 ,sur http://www.wwe.com : Great Khali vs Rey Mysterio de prevu ... vraiment n'imp
Serieux ,ceux qui ont le plus fait pour le Catch c est des gars comme Bret Hart, Hulk Hogan, The Undertaker , Ric Flair .... ils ont duré et impressionné des generations de fans .
(Je cause de leur carriere active , pas du pseudo comeback de certains ,et j cause du public ricain

De nos jour le plus malin c'est le Great Khali :
Vu ces mensurations il etait destiné à finir comme monstre de foire ds un cirque à Calcutta

Celui qui devrait arreter c'est Ric Flair :
Il est vieux, defraichit et ferait un superbe manager ou même chairman

Ce qui devrait etre supprimé ,les Divas :
Serieux si au moins ca ressemblait un peu à du catch et pas à une sous promo pour Play-Boy ... et tout ce silicone

1er sept 2007 ,sur http://www.wwe.com : Great Khali vs Rey Mysterio de prevu ... vraiment n'imp

Le Père Blaise :
Ouais mais je pense qu'il a quand même fait parti quand même de cette génération comme tu dis Berzerok.. (Au passage, ses films sont canons, surtout "Bienvenue dans la jungle"
)
Qu'est ce qu'il sert à rien celui-la =D
Sa veut dire quoi déja ses initiales? "Montel" Sh'ais pas quoi....?

Mais MVP mdr ^^Berzerok wrote:(enfin si ptet MVP lol)
-
- Maître Absolu
- Discord:
Montel Vontavious Porteryoungbuck wrote:Ouais mais je pense qu'il a quand même fait parti quand même de cette génération comme tu dis Berzerok.. (Au passage, ses films sont canons, surtout "Bienvenue dans la jungle")
Mais MVP mdr ^^Berzerok wrote:(enfin si ptet MVP lol)

mais surtout Most Valuable Player
c'est pas trés connu en france, mais en gros ca veux dire le cactcheur qui à le plus de valeur
Reflouage de post XD
Jeff Hardy powa
On fait des paris pour savoir le jour où il restera paralisé >_<
Sinon Kane
et Rey Mysterio pour la technique O_O Et j'aime bien big show x) 2m13 230kg c'est un beau bébé ;p
Jeff Hardy powa

Sinon Kane

"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
Big Show retraité
Le catch c'est du chiqué ?
Faux : du divertissement sportif ! (donc du organisé à la base).
C'est vrai que certains en font trop , mais ils sont bien payés ,bien entrainés,et savent les risques encourrus .
Ce qui me fait relativiser c'est ce lien ou on voit la taille et le poids de HBK :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shawn_Michaels
Je suis dans cet ordre là ... et je me considere pas specialement "poids leger" , mais regardez le sur le ring :
Cest un des moins 'physique' de la WWE
Sinon niveau agilité en general ,dur de rivaliser avec les Hardy

Le catch c'est du chiqué ?
Faux : du divertissement sportif ! (donc du organisé à la base).
C'est vrai que certains en font trop , mais ils sont bien payés ,bien entrainés,et savent les risques encourrus .
Ce qui me fait relativiser c'est ce lien ou on voit la taille et le poids de HBK :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shawn_Michaels
Je suis dans cet ordre là ... et je me considere pas specialement "poids leger" , mais regardez le sur le ring :
Cest un des moins 'physique' de la WWE

Sinon niveau agilité en general ,dur de rivaliser avec les Hardy

Le Père Blaise :
Mr wonderful
Mr wonderful c'etait plus fort.
Et jake the snake roberts mais uniquement pour sont fuseaux en peau de serpent.
Et jake the snake roberts mais uniquement pour sont fuseaux en peau de serpent.
Défenseurs du Royaume et de l'Eglise d'Albion - Non Nobis Domine, Non Nobis, Sed Nomini Tuo Da Gloriam
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]
Odc inside
[Aion[Asen]Vidar]