Prix d'une armure?
Prix d'une armure?
Voila, je voudrais savoir a peu près combien sa coute de se faire une sc complète en écaille avec les bonus, carac , proc.... qualité 100% level 51 et skiné comme dans l'image ci dessous

L'innocense n'existe pas, il n y a que différents degrés de culpabilité.

Slasheur, shar champion
Orii, moine
Eale, empathe
Arnaguel, scout

Slasheur, shar champion
Orii, moine
Eale, empathe
Arnaguel, scout
l'armure skiné existe sur amtenael c'est l'armure de morvald mais tu poura pas la sc et alchmiser elle a deja des bonnus
apres il faut viser de l'ecaille non skiner et la c'est cher compte pour l'armure la sc et l'achi une 20eme de pp je pense voire 25 sa depand des artisant que tu trouve
apres il faut viser de l'ecaille non skiner et la c'est cher compte pour l'armure la sc et l'achi une 20eme de pp je pense voire 25 sa depand des artisant que tu trouve
Last edited by orphy on 01 Sep 2007, 13:54, edited 1 time in total.
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
On peut pas faire les armures légendaires reporte toi sur de la bonne vielle armure d'écaille basique, c'est moche je l'avoue mais ca n'enléve rien à léfficacité. Sinon niveau prix va compter entre 10- 15 pp mais c'est variable en fonction du temps passé à la faire. Aprés tu rajoute environ 3 pp pour l'arca + l'alchie des piéces.
Last edited by drogmar on 02 Sep 2007, 12:31, edited 1 time in total.
tu ne te trompes pas ... cependant sur amtenael cette armrue est disponible a la vente sur un PNJ ... mais je ne sais pas ou ... peux-etre au donjon de Ma'Hati sur Stygie (albion atlantis)Nendas wrote:Ce skin est impossible à crafter si je ne me trompe.
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Ça coute 3 ans de suxxage intense des GMs juste pour le skin. Le reste, bin contacte des armuriers/arcanistes/alchimistes. 

Oktar [Mercenaire, 50] [Demi-ogre ivrogne, assoiffé d'argent et de femmes]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
Rokensas Panserbjorne [Berserker, 43] [Effacé dans les limbes du serveur]
Chouette Cacahuete [Chaman, 45] [Trollesse enjouée et patriotique]
Salina-Melodi Kalawal [Barde, 50] [Hors-la-loi déchue, servante du Rubis, disciple du Destructeur, habituée de la Taverne]
pour ce qui est de l'armure de morvald ( a cadley) je l'ai trouvée et achetée, il ne me reste plus qu'à avoir l'argent necessaire pour m'en faire crafté une full 100%
Merci a tous pour ces infos (j'étais loin d'avoir tout compris sur le craft!!)
Merci a tous pour ces infos (j'étais loin d'avoir tout compris sur le craft!!)
L'innocense n'existe pas, il n y a que différents degrés de culpabilité.

Slasheur, shar champion
Orii, moine
Eale, empathe
Arnaguel, scout

Slasheur, shar champion
Orii, moine
Eale, empathe
Arnaguel, scout