[dev]supprimer les extensions des armures

:idea: Proposez vos idées !
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

alors autant pour moi, et considère que je répondais aux prévisions, et non à toi ;)
Image
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Quand le soleil de midi aurat atteind les cimes du mont fudji j'aurais ma ra de pop.
c'est a dire ?
Dans 1minute 32 sec j'ai static tempest on va pouvoir roxer du hib.

woot.

Idée: PNJ artisant qui change les armures utilisable via un timer tout les 2 mois par exemple.(a voir)

Une commande ? trop kikooolol² du jour au lendemain ( ou meme a intervalle de quelques heures) un kikooo péon se retrouve avec une armure kikoo3D et une autre foi avec une armure aussi lisse que la peau d'un bébé.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Volaille
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Volaille »

Ilnus tu roxes ce soir. :drink:
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Volaille wrote:Ilnus tu roxes ce soir. :drink:

Merci poulet toi meme tu sais que je t'aime fort du monde entier
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Une commande ? trop kikooolol² du jour au lendemain ( ou meme a intervalle de quelques heures) un kikooo péon se retrouve avec une armure kikoo3D et une autre foi avec une armure aussi lisse que la peau d'un bébé.
et puis moi j'vote pour qu'on puisse pas changer d'armure pdt deux mois une fois qu'on en a mise une...

... quoi, vous vous rendez compte? un chevalier avec une super armure de plate toute brillante peut tout à coup ressembler à un noob lvl 1 en habits de paysans juste en enlevant son armure! :? c'est abusay!
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Nan mais hakim c'est une question de rp.

Tu peux alterner plate rouge / robe verte / armure de cuir bleue en chaine, mais si tu enleve tes extensions cuir, c'est pas cohérent?

Non ça n'a rien à voir avec le rp.

Juste qu'il ya une suprématie de ce modèle de vêtements "surchargés", et que personne ne sait/peut/veut faire autre chose.

Pour le moment, ça changera peut-être.

Dans tous les cas ce n'est pas la justification rp qui constitue un obstacle.
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

En même temps, ce fameux roleplay, c'est bien la dernière chose avec laquelle il faut s'encombrer, surtout pour une question d'esthétique xD.

Disons que ça entre dans la catégorie des argument tout fait, et donc un petit peu sans intérêt.

Pour ma part, je pense qu'ajouter une fonctionnalité proposera une option supplémentaire de personnalisation du personnage, chose qui est déjà assez amoindrie ces derniers temps, vue le potentiel incommensurable de copiage et de formatage des personnages à des templates qui se fondent indirectement sur des skins :P.

Par commande ou pnj, pourquoi pas ?
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

MdR gogo mapper Sarynus guilde <Envoyé d'XS Corporate>

TextNPC : (/interact)

CooocooCa ! CaMoiEtreEnvoyéParXSPourVousFairePasserALaTailleS ! CaLaTailleS ! VousCaPasRêverSisi ! CaSCommeSquelettiqueHihihi ! ROFL !

VousCaPerdreDuPoids ! VousCaDevenirToutMince ! CaFiniL'armurePourZangiefSisi ! :P

VousCaAvoirPerdu20KilosD'armure ! CaBravo ! o/

Sarynus vous rit au nez en vous voyant à présent aussi squeletique qu'un familier d'un Prêtre de Bogdard.

*Sarynus rolls on the floor at you*

:lol: ^^
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Attendez 2 sec j'ai mon slip panthere 3D qui me kikooogratte
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Eccia
Billou
Discord:

Unread post by Eccia »

ilnus wrote:Attendez 2 sec j'ai mon slip panthere 3D qui me kikooogratte
:O
....<3
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Que de kikoo.
Image
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

kikoo
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sharess wrote:MdR gogo mapper Sarynus guilde <Envoyé d'XS Corporate>

TextNPC : (/interact)

CooocooCa ! CaMoiEtreEnvoyéParXSPourVousFairePasserALaTailleS ! CaLaTailleS ! VousCaPasRêverSisi ! CaSCommeSquelettiqueHihihi ! ROFL !

VousCaPerdreDuPoids ! VousCaDevenirToutMince ! CaFiniL'armurePourZangiefSisi ! :P

VousCaAvoirPerdu20KilosD'armure ! CaBravo ! o/

Sarynus vous rit au nez en vous voyant à présent aussi squeletique qu'un familier d'un Prêtre de Bogdard.

*Sarynus rolls on the floor at you*

:lol: ^^
*_* j'suis fan de Sarynus 8) ! Un autographe taille S!!
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

S comme Sex ? :O

Je le savais !
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Si je veux me couper quatres centimetres d'armures, c'est mon problème non ?

C'est surtout le mec qui porte une tunique de tissu avec un renforcement qui a l'air hyper con. Autant porter un bouclier et se trimballer en slip.
Mais bon, les joueurs n'ont pas été solicités pour cette maj plusieurs fois séculaires, elle est sans doutes rentrés dans les meurs et seul dieu sait si elle sera modifié.

Comme le gain de point de ra sur avalon bordel de banane en feux de joie !

Mais bon, il est l'heure d'aller me coucher afin de prendre des forces. Adieu.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply