Ra Reflex attack

:?: Questions/Réponses.
Tilia
Gros Bill
Discord:

Ra Reflex attack

Unread post by Tilia »

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette Ra, si donc elle est implentée et comment elle marche, apparement ça rajoute un coup non stylé sous forme de riposte mais est-ce que ça empêche par exemple l'adversaire de caler en enchainement qui aurait pu être sur la parade d'avant ou est-ce que ça modifie ma vitesse d'attaque à moi et donc dans combien de temps je vais lacher mon prochain coup? Enfin la façon dont ça fonctionne.
Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Marche tres bien

Ca rajoute un coup non stylé, ca ne modifie en rien la vitesse d'ataque.

En gros selon le nv de la ra tu as un % de chance de renvoyer un coup sur les adversaires qui te porterons un coups, sachant que cette attaque pourras etre parry ou evade, ou block comme un coup normal.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Odah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Odah »

Ca rajoute? Dans le sens où elle n'est pas comptée comme une attaque?
C'est à dire si je veux placer un enchainement: je place le premier coup, je reflex attack , je peux toujours balancer la fin de mon enchainement sans comptabiliser le coup reflexe dans le timer?
Roule plajer.

Atlas 6L1
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Exact, c'est comme une proc "coup de pied dans ta gueule", ça sort aléatoirement quand on te tappe et n'altère en rien le reste
Image
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

Mais alors c'est super cool non ? Et autre ptit truc pour un merco, donc classe avec deux armes, est-ce que les deux armes tapent ou une seule ?

Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ca dépend de ta spe Dual wield ça, t'as 25% de base, et +0.5% de chance de tapper à 2 mains par points en dual wield (bonus compris)
Image
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Epsilon wrote:Marche tres bien

Ca rajoute un coup non stylé, ca ne modifie en rien la vitesse d'ataque.

En gros selon le nv de la ra tu as un % de chance de renvoyer un coup sur les adversaires qui te porterons un coups, sachant que cette attaque pourras etre parry ou evade, ou block comme un coup normal.
Elle fonctionne sur Amte?!!!!
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Elle fonctionne sur Amte?!!!!
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Tilia
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tilia »

Bonne Ra selon toi Epsi ?
Tilia, mentaliste 5L
Epsilon
Billou
Discord:

Unread post by Epsilon »

Bha pour une optique de jeu solo cette ra est pas mal, mais pour qu'elle soit intérssante il faut le nv 3, donc ca coute cher. Sachant que d'autre ra sont primordiales.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Epsilon wrote:Bha pour une optique de jeu solo cette ra est pas mal, mais pour qu'elle soit intérssante il faut le nv 3, donc ca coute cher. Sachant que d'autre ra sont primordiales.
OMFG!!! J'y ai pas accès dans ma liste alors que d'après le character builder bin j'ai la compétence bien sûr ya moyen que ce soit réglé par des admins ou ça vient encore de DOL?
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

J'y ai pas accès dans ma liste alors que d'après le character builder bin j'ai la compétence bien sûr ya moyen que ce soit réglé par des admins ou ça vient encore de DOL?
Faut l'acheter c'te Ra Mimi :?

Ca doit venir des évolutions du jeu, peut - être qu'avant elle était automatique.
miroy
Maître Absolu
Discord:

Unread post by miroy »

Linq wrote:
J'y ai pas accès dans ma liste alors que d'après le character builder bin j'ai la compétence bien sûr ya moyen que ce soit réglé par des admins ou ça vient encore de DOL?
Faut l'acheter c'te Ra Mimi :?

Ca doit venir des évolutions du jeu, peut - être qu'avant elle était automatique.
Nan mais j'y ai pas accès même dans ma liste de Ra à acheter, lol sinon j'aurais déjà été la prendre... HELPPPPP
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

c'est dans la data base ou un vieux fichier texte, ca prend 2 secondes a changer ca
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

En même temps si tu joues en groupe, sert à rien sauf casser les cc spells vu que ça a le meme bemol qu'un damage-shield. Sans compter qui faut la up pas mal pour avoir un rendu plus ou moins satisfaisant et encore :P

Une ra qui de toute manière est bien peu souvent utilisée par rapport au rendu qualité/coûts.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Locked