Ra Reflex attack
Ra Reflex attack
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un utilise cette Ra, si donc elle est implentée et comment elle marche, apparement ça rajoute un coup non stylé sous forme de riposte mais est-ce que ça empêche par exemple l'adversaire de caler en enchainement qui aurait pu être sur la parade d'avant ou est-ce que ça modifie ma vitesse d'attaque à moi et donc dans combien de temps je vais lacher mon prochain coup? Enfin la façon dont ça fonctionne.
Amicalement
Amicalement
Tilia, mentaliste 5L
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Zedka, mercenaire 6L, prêt à tout pour de l'Herbe
Marche tres bien
Ca rajoute un coup non stylé, ca ne modifie en rien la vitesse d'ataque.
En gros selon le nv de la ra tu as un % de chance de renvoyer un coup sur les adversaires qui te porterons un coups, sachant que cette attaque pourras etre parry ou evade, ou block comme un coup normal.
En gros selon le nv de la ra tu as un % de chance de renvoyer un coup sur les adversaires qui te porterons un coups, sachant que cette attaque pourras etre parry ou evade, ou block comme un coup normal.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Elle fonctionne sur Amte?!!!!Epsilon wrote:Marche tres bien
OMFG!!! J'y ai pas accès dans ma liste alors que d'après le character builder bin j'ai la compétence bien sûr ya moyen que ce soit réglé par des admins ou ça vient encore de DOL?Epsilon wrote:Bha pour une optique de jeu solo cette ra est pas mal, mais pour qu'elle soit intérssante il faut le nv 3, donc ca coute cher. Sachant que d'autre ra sont primordiales.
Nan mais j'y ai pas accès même dans ma liste de Ra à acheter, lol sinon j'aurais déjà été la prendre... HELPPPPPLinq wrote:Faut l'acheter c'te Ra MimiJ'y ai pas accès dans ma liste alors que d'après le character builder bin j'ai la compétence bien sûr ya moyen que ce soit réglé par des admins ou ça vient encore de DOL?![]()
Ca doit venir des évolutions du jeu, peut - être qu'avant elle était automatique.
En même temps si tu joues en groupe, sert à rien sauf casser les cc spells vu que ça a le meme bemol qu'un damage-shield. Sans compter qui faut la up pas mal pour avoir un rendu plus ou moins satisfaisant et encore 
Une ra qui de toute manière est bien peu souvent utilisée par rapport au rendu qualité/coûts.

Une ra qui de toute manière est bien peu souvent utilisée par rapport au rendu qualité/coûts.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël