Il serait donc bien d'augmenter la durée de la compétence berseker en fonction du lvl!

A quoi ca sert de faire une rubrique où on peux proposer ses idées pour améliorer Amtenael si a chaque fois qu'on propose ya rien qui change.Les classes sont comme elles sont et le berseker est loin d'être une mauvaise classe.
Bref, rien ne changera.
Le berseker reste quand meme un tank, et si tu peux pas tanker avec un berseker ca sert à rien!En même temps, le dmg deal est fait pour deal justement, pas tanker comme tu aimerais bien, c'est pas spécialement une classe solo, elle prend toute son ampleur en groupe
Tu améliores amté ou tu veux t'améliorer la gueule ?A quoi ca sert de faire une rubrique où on peux proposer ses idées pour améliorer Amtenael si a chaque fois qu'on propose ya rien qui change.
Je pense que j'ai ma réponse .Le berseker reste quand meme un tank, et si tu peux pas tanker avec un berseker ca sert à rien!
Et perso des groupes j'en trouve rarement (pas faute d'essayer)....
pour info, il voulait pas dire que tu veux améliorer TON perso, mais améliorer TA classe sans prendre en compte le reste du jeu.Thargil wrote:désolé de décevoir les mecs mais c'est pas ma geule que je veux améliorée! Pour info je suis pas le seul berserker en jeu