[dev]supprimer les extensions des armures
- Darkpepper
- Maître Absolu
- Discord:
Proposition :
jitiprendunepoire
jiticoupeendeux
suffit de modifier les armures de tissus et de virer l'extension d'armure
ou alors...
De proposer les deux (pour ce qui concerne le tissus toujours)
Voir peut etre le cuir aussi?
Mais pour ce qui est au dessus de tissu / cuir (renforcé écaille, maille plate ...) c'est plutôt logique que l'armure ai du relief..?
Conséquence :
Ca représente plusieurs heures de modification et sauvegarde d'items + modification de template marchand et/ou ajout de nouveau marchands donc si cette solution est interressante faut pas s'attendre a ce que ca pop tout de suite.
Pour ce qui est des armures craftée : Aucune idée
jitiprendunepoire
jiticoupeendeux
suffit de modifier les armures de tissus et de virer l'extension d'armure
ou alors...
De proposer les deux (pour ce qui concerne le tissus toujours)
Voir peut etre le cuir aussi?
Mais pour ce qui est au dessus de tissu / cuir (renforcé écaille, maille plate ...) c'est plutôt logique que l'armure ai du relief..?
Conséquence :
Ca représente plusieurs heures de modification et sauvegarde d'items + modification de template marchand et/ou ajout de nouveau marchands donc si cette solution est interressante faut pas s'attendre a ce que ca pop tout de suite.
Pour ce qui est des armures craftée : Aucune idée

Administrateur. IG : Darkpepper || Règles du serveur/Backgrounds/Linux Mint/Ubuntu
Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" du forum avant de multiplier les topics.
Je suis d'accord que si ça voit le jour, y'ai pas besoin que ça soit trop compliqué et nuancé.
L'idée de base c'est bien de pouvoir ajouter un + au gameplay, histoire d'effacer cette masse de joueurs clônés.
Si un joueur veut de la plaque renfort transformer's, ou un autre façon plus moulant, je vois pas vraiment en quoi ça pourrait poser problème.
Laisser un peu de liberté quand au choix du devenir (et de l'apparence par conséquent) de son perso, j'pense que ça ferait franchement pas de mal
L'idée de base c'est bien de pouvoir ajouter un + au gameplay, histoire d'effacer cette masse de joueurs clônés.
Si un joueur veut de la plaque renfort transformer's, ou un autre façon plus moulant, je vois pas vraiment en quoi ça pourrait poser problème.
Laisser un peu de liberté quand au choix du devenir (et de l'apparence par conséquent) de son perso, j'pense que ça ferait franchement pas de mal