Bug 1
des fois cela fonctionne tres bien...
A ceux qui disent tout le temps c est pas grave je dis ca finit par le devenir...

j ai un probleme avec le banquier... je dois batailler pour deposer de l argent... ca peut prendre un bon moment avant que cela ne fonctionne...
on evitera de me dire
il faut etre pret du pnj
il faut cliquer gauche dessus
etc...
quand je reussit a mettre l or dessus c'est pour le reprendre que je galère... le record c est presque 2 heures avant d y arriver...
Tout ca n'est pas grave... diraient certains... alors je garde l or sur moi. C'est plus simple... mais ca devient lassant quand un imbecile me fait les poches... et quand je send le gm qui me dit qu il faut mettre a la banque, je trouve cela tres drole. je suis pas riche j ai 280 po et je passe a 240 (environs)... je sais : pas grave

Bien sur le voleur court toujours... et la banque ne rembourse pas....
Bug 2
le mob lache un sac d or... je cible le sac... message vous ciblez la tombe de bidule... il n y apas une seule tombe dans le coin.... je fais G et la j ai le message la tombe de bidule est trop loin pour etre ramassé. Une fois c est rigolo.... mais je sais ce n est pas grave.

Bug 3je suis a 1/100 bb deu up... un mob et l affaire est dans le sac... je sens l adrenaline monter... le mob va mourir et pan ... ou est l 'animation du passage de cycle ? yen a pas eu... pas grave... arf 3 bb en moins (30%) ... exp negative....

A ceux a qui cela n est jamais arrivé je sais vous n avez pas vu cela... moi si.

je sais aussi que ce n'est pas grave.
Ha détail qui a son importance... mon DAoC est a jour.
Bug 4
j ai fait un necro... surprise... pas de pet... celui la doit etre connu.

On garde le moral