In the hell

:idea: Proposez vos idées !

Faut il compliquer la sortie des enfers ?

Oui, c'est trop simple !
17
19%
Non, c'est très bien comme ça !
39
44%
Bof, je m'en fout des enfers, je suis un pgm roxor, je clamse jamais !
33
37%

Total votes: 89

Helgos
Dieu
Discord:

In the hell

Unread post by Helgos »

Voilà, sondage tout bête :

Les enfers ont été crées dans le but de :

:arrow: Faire craindre la mort aux joueurs

:arrow: Eviter les pensées styles "Oua je vais rush au pire on /rel et on revient leur péter leur gueule ! "

:arrow: Instaurer une nouvelle map et donc de nouveaux loot.

:arrow: Donner une résidence aux pov petit LN.

Bon maintenant voyons ce qui a vraiment marché :

:arrow: Bon pour ce qui est de la peur de la mort... on peut dire que ça change pas vraiment... C'est trop facile...

:arrow: Pour la chain kill attitude... Hé bah justement ça amplifie sitôt qu'on est sorti (5 min ? :lol: ) on peut revenir pk les enfoirés d'en face.

:arrow: C'est pas mal. C'est cool de pouvoir explorer de nouveaux endroits !

:arrow: J'ai jamais vu un LN dans les enfers^^

Donc ce qui m'amène à ma question qui concerne les deux premiers points :

"Faut il compliquer la sortie des enfers ?"

Proposer toute vos idées et suggestions pour améliorer ce lieu damné. Car la moindre des choses quand on réclame du nouveau, c'est de participer un peu ! :P

A vos claviers !
ImageImage
Image
:arrow: Helgos/Meleos, Oréthornien
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

J'avais toujours proposé de les agrandir tout simplement :)
Image
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Deux choses m'ennui dans ta conception de la chose (même si c'est de l'humour :P). Le fait que les enfers soit une simple extention des activités déjà instaurée sur la map classique, et que les ln soit plus ou moins prit pour des objets. :O

Compliquer les enfers ? Dans d'autres circonstances qu'amtenael, j'aurai crié au géni. L'agrandir est plus intéressant.
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

m'en fou moi je rox et je creve jamais
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Haha Helgos on t'a vu :D
Post un truc useless comme t'a l'habitude de faire pour qu'on regarde t'a demande d'alchi/arca dans ta signature o/

Sinon faut pas que les enfers devienne trop ennuyeuse... Deja le temps des deux telechargements ca suffit quoi :D
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Perso je suis pour un aggrandissement et un relookage .

Le cliché enfer= flames ... vu les 3 points d'arrivée possibles ,faire une partie avec des creatures de feu,une avec des creatures de glace et une avec des creatures de terre ou vent ,ca donnerait un certain cachet à l'endroit.
Parce que les enfers à force c'est assez monotone ,et sous catacombs c'est d'une platitude .... (sous lotm c'est vraiment beau pourtant).

Et agrandir les enfers en y mettant non pas quelques boss lourd ,mais un nombre assez important de niveaux moyens assez chiants pour rendre le trajet sportif ,je trouverai çà plus "infernal" :twisted: :twisted: :twisted:

sinon un truc sadique ,mais ptet techniquement impossible à faire : empecher les groupes en enfer , et si un mob est attaqué par un joueur, seul ce joueur peut lui faire des degats :evil:
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

J'ai voté oui car je trouve que ce passage dans le monde des morts (enfin on y trouve pas mal de choses vivantes quand même :roll: ) est bien trop simpliste.

Quand on meurt, on est pas censé pouvoir revenir aussi facilement. D'accord c'est un jeu, d'accord aussi que normalement suffit de /rel pour revivre, mais je trouve que les enfers ont beaucoup de potenciel qui n'est exploité (ou pas encore). Donc on sort trop vite oui.

Agrandir le tout ? Pourquoi pas... j'avais pensé à un système de quête en enfer pour pouvoir gagner le droit de revenir à la surface, après est ce que c'est possible de faire des quêtes là bas ?
Image
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

Bof.
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

Compliquer la sortie je dirai que non! Agrandir les Enfers pourquoi pas! Ce qui serait vraiment bien c'est, en plus d'agrandir, rajouter plein de mob lvl moyen histoire de faire galérer....
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Re: In the hell

Unread post by Artefact »

Helgos wrote: :arrow: Donner une résidence aux pov petit LN.
A vos claviers !
la j'ai envie de dire : Stfu. :twisted:
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

l'agrandir parrait une bonne idée. le seul hic à mon avis, c'est qu'on aura encore moins de chances de rencontrer des LN (j'en ai jamais rencontré :-/ et pourtant j'adorerais, quite à creuver 50 fois).

à moins que la map agrandie soit pensée afin qu'il y ait des points clés par où tout le monde devra passer afin que les LN présents sachent où les chercher.

Sinon, j'aime bien l'idée d'ajouter plus de mobs qui aggro etc. Mais le problème, c'est les plus bas lvl. Et faudrait pas qu'on remonte sans arret le level minimum d'acces aux enfers...

Alors est-ce possible de faire des mobs qui n'aggro pas des joueurs qui sont trop bas lvl mais qui aggro des joueurs de plus haut lvl? (car les mobs qui aggro les hauts lvl n'"aggroent" plus les haut lvl lorsque ceux-ci les voient gris).

hum, vs voyez c'que j'veux dire? histoire que chaque tranche de lvl ait ses mob chiants quoi, mais sans que ça soit impossible pour les ptits lvl.

(pourquoi j'fais toujours tout en compliqué :roll: ...)

Puis en fin de compte, je préfère une mort où la contrainte réside dans l'action, plutot que dans le temps à marcher en appuyant sur "courrir automatiquement".
Image
Yac
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Yac »

Quand la maj a eu lieu tout le monde a crié au scandale que c'était trop galere
En fait les enfers sont pénibles les premieres fois où l'on s'y trouve.
Apres ca va mieux on apprend le chemin.
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Bof, je m'en fout des enfers, je suis un pgm roxor, je clamse jamais !
Image
asen
Dieu
Discord:

enfer

Unread post by asen »

j'ai mis oui aussi, je suis plutot de l'avis général, pour un agrandissement.
Un timer pour sortir serait peut etre bien aussi.
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

J'ai voulu dire non sert a rien mais en faite je suis un PGM avec mes lunettes de PGM ma souris logitech de PGM je meurs jamais.
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Post Reply