Berseker

:idea: Proposez vos idées !
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Disons que plus globalement, Daoc a été conçu comme ça, la finalité des persos c'est de RvR, et souvent en compo groupe. De ce fait en 1 vs 1 comme tu dis, il y aura beaucoup de classes qui seront desavantagées face à d'autres (notons aussi que sous DoL, y'a un paquet de trucs qui clochent).

Faut faire avec je pense :wink:

Si pour toi Zerk, ça pown en PvP naturellement, faudra bien aller RvR un jour, c'est la continuité de l'xp pve.

Si tu préfères passer ton temps à négliger cet branche qui te permettrait d'apprendre à jouer le perso, et de gagner des capacités qui te rendront plus fort, bah tu fais avec ce que tu as, et tu considère en Rp que ton troll a deux mains gauches :wink:
Image
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

Je veux bien allé en RvR mais ya tout les lvl50 la bas!! Alors imagine mon lvl 38.....(pouvrette :cry: )! En attendant chui obligé de pex....
Thargil Le Nain et Pargil le Nain

Toute une histoire de famille!!
seha
Dieu
Discord:

Unread post by seha »

le zerk on va pas le cacher c'est l'une des classe les moins aventagé du jeu a tout les niveau, rien qu'en deal qui est censsé etre ça specialité, un simple thane fera + de degat, aura slam, une meilleur armure, des super buffs, des instant, des cast, et des ra cheaté
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L :twisted:

Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

AAAh j'suis pas le seul à le penser!! :o

rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Rerrol thane :lol: La seul classe cheater (Enfin qui est bug dans le bon sens) car fait aussi mal que le warrior avec une spé Magie en plus :lol:

Il y avait moine aussi (erreur de formule sur le calcule des dommages si je ne me trompe pas) mais j'ai entendu dire et cru remarquer que ca a été rectifié :roll:

Sinon Zerk Valkyn > * :wink:

Edit: Heureusement qu'il y avait les post de Saryn et de Stagou :oops:
Thargil
Billou
Discord:

Unread post by Thargil »

D'abord je monte mon zerk 50 (aussi difficile que cela puisse paraitre lol) et après on verra...

Post Reply