Quoi que ça ferait bizarre de gagner des PR's en farmant Sithis!

J'aime bien ton idée Kan.Crom wrote:Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :
Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :
y= 300 + 50 * x
Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.
Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.
bah, perso l'idée me fait très peur car (à alb par ex), on a déjà du mal à rentrer dans le full groupe du royaume à cause de nombreux facteurs (y'a trop de monde mais pas assez de soutiens, c'est ceux qui roxxent qui y rentrent, gestion de l'optimisation des classes, donc tt le monde ne peut pas tjrs y aller, etc... (et je critique pas hein))... alors si en plus le groupe presque full, qui roxx déjà, des fois il se dit "aller, on va quand meme prendre quelqu'un vu qu'il reste une place", bah cette fois il se dira "ah bah non, on rox assez déjà, pas la peine de prendre plus de monde pour gagner moins!"...Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :
Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :
y= 300 + 50 * x
Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.
Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.
là pour le cout de la concentration, j'suis pas fan du principe, mais ça me rappele une idés: on se plaint des types solos qui sont buffés; Bah si un type serait buffé, celui qui a buffé "suce" une partie des pr (s'il est pret du kill, biensur. sinon un buffer pourrait gagner des pr en restant au village). Et bien sûr, si le buffer buff un type du groupe, bah l'effet s'annule.et j'aurais fait le meme système pour les bénédictions qui coutent de la concentration pour eux.