Gain de Ream Points en RvR

:idea: Proposez vos idées !

Augmenter le gain de RP en RvR ?

Poll ended at 26 Sep 2007, 21:50

Pour
42
62%
Contre
26
38%

Total votes: 68

Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Faudrait surtout enlever le script qui te fait gagner des PR's que si le mec a été tué il y a plus de 10mn...

Quoi que ça ferait bizarre de gagner des PR's en farmant Sithis! :D
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Stagar wrote: Quoi que ça ferait bizarre de gagner des PR's en farmant Sithis! :D

+1 mdr
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

c'ets tellement mieux de défoncer un seul gars quand on est 24 hein?
je suis contre
vive les soloteurs parce que pour tuer un fufu quand on est 8 a coté c'ets pas vraiment fair play
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

MDR quoi ..... :gne:
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

"Pour" si on augmente proportionellement.

"Contre" si on favorise les Pr en jeu de groupe.

:P
Crom
Dieu
Discord:

Unread post by Crom »

Je suis à la fois Contre mais aussi Pour pour cette idée.

Contre le fait d'augmenter tout simplement le gain de Pr.

Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :

Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :

y= 300 + 50 * x

Où x est le nombre de places restantes dans le groupe et y le bonus de groupe.

Donc par exemple, un soloteur gagnerait : 300 + 50 * 7 = 650 pr en plus
Et un groupe complet gagnerait : 300 + 50 * 0 = 300 pr.

Après la formule peut changer si l'idée plait et peut etre réalisée. Cela influerait sur le gain de pr mais peut etre pas que sur ca ... a voir ;)

Sinon le fait que les soigneurs gagnent des points quand ils soignent justement des personnes, je pense que c'est une bonne idée et j'aurais fait le meme système pour les bénédictions qui coutent de la concentration pour eux.

Et j'ajouterais une nouvelle idée mais qui est, je pense, plus complexe à mettre en oeuvre, le fait de gagner moins de points de royaumes quand une cible est attaqué par plusieurs personnes (par exemple >4). Mais je pense que cette idée va déplaire certainement.
Image
Pino
Bon level
Discord:

Unread post by Pino »

Crom wrote:Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :

Une sorte de group bonus (comme pour l'xp) MAIS (au contraire de l'xp), plus tu es nombreux dans le groupe, moins tu gagne de bonus de groupe. Je pense a cette formule :

y= 300 + 50 * x

J'aime bien ton idée Kan.
GIROUETTE TROLESSE WARRIOR LVL 50 4L6
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

Mais sinon, une augmentation par rapport au nombre de personnes dans le groupe. Je m'explique :

y= 300 + 50 * x

bah, perso l'idée me fait très peur car (à alb par ex), on a déjà du mal à rentrer dans le full groupe du royaume à cause de nombreux facteurs (y'a trop de monde mais pas assez de soutiens, c'est ceux qui roxxent qui y rentrent, gestion de l'optimisation des classes, donc tt le monde ne peut pas tjrs y aller, etc... (et je critique pas hein))... alors si en plus le groupe presque full, qui roxx déjà, des fois il se dit "aller, on va quand meme prendre quelqu'un vu qu'il reste une place", bah cette fois il se dira "ah bah non, on rox assez déjà, pas la peine de prendre plus de monde pour gagner moins!"...

... et ça, par pitié, j'ai vraiment pas envie que ça arrive :-/

Fin y'a ptete d'autres avantages, mais moi, rien que pour ça, je casse toutes mes chances d'entrer ds un bon groupe en rvr ~~
et j'aurais fait le meme système pour les bénédictions qui coutent de la concentration pour eux.
là pour le cout de la concentration, j'suis pas fan du principe, mais ça me rappele une idés: on se plaint des types solos qui sont buffés; Bah si un type serait buffé, celui qui a buffé "suce" une partie des pr (s'il est pret du kill, biensur. sinon un buffer pourrait gagner des pr en restant au village). Et bien sûr, si le buffer buff un type du groupe, bah l'effet s'annule.
Image
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

C'est les heals sous quelconque formes, sorts, popo, RA qui font que tu gagnes moins car le type a déjà été blessé avant.

Du coup quand tu le tues, tu gagnes pas la totalité des rps que le type vaut.

Par contre si les personnes qui ont blessé ta cible avant sont dans les environs, ils vont toucher le restant des rps que tu n'as justement pas gagné.

S'ils sont trop distants, tu gagnes la totale.

Donc forcement en groupe ça diminue bien plus vu que tu gagnes des restes d'entrée de jeu divisé par 8 il reste plus grand chose d'où tu ne gagnes que 30 à 100 rps au lieu d'un petit peu plus en FG.
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Thranduil wrote:c'ets tellement mieux de défoncer un seul gars quand on est 24 hein?
je suis contre
vive les soloteurs parce que pour tuer un fufu quand on est 8 a coté c'ets pas vraiment fair play
Ok.
Image
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

ton idée est bonne kantar

mais elle n'augmenterais significativement pas les rps pour les gens qui groupe ...

et n'oublions pas que le rvr sur daoc est prévus pour les groupes
voir groupes de groupes avant tous ;)

formule a revoir au niveau de la constante ... à la hausse biensur :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Comment on peut dire que le rvr est fait pour les groupes?
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Le rvr est fait pour les royaumes :wink: comme son nom l'indique :P .

Maintenant moi je vais peut etre dire qqch qui plaira pas mais bon : pourquoi toujours demander au staff de brider la totalité des joueurs (oui parce que augmenter le gain des PR pour moi ca sert à rien) à cause de la mentalité immature de beaucoup de monde (pour ce cas de figure en rvr) ?

Merde. On est "censés" pouvoir s'autogérer sans à chaque fois demander au staff de prendre des directives qui au final feront qu'on s'en mordra les doigts! La preuve avec cette saleté d'anonymat dans les groupes!

J'ai voté contre... pourquoi pas augmenter les gains d'xp temps qu'on y est :lol: . Arrêtons de toujours vouloir qu'on nous mache le travail, arrêtons de toujours vouloir aller au plus simple, y'a déjà 36 mille rerolls, après va y avoir 36 mille persos 13L et y'aura aucun rp derrière ça à part un rp GB KIKOO LOL ROXOR JE DEGOMME TOUT *_*!

Actuellement ça monte lentement mais sûrement, tant mieux.. personnellement je préfère en chier plutôt que de me lasser dans la simplicité.
Image
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Il a raison.

Et puis on voit bien que quand on demande quelque chose au staff on est jamais satisfait de la solution :D.

Faut s'adapter.

Tant mieux ceux qui ont chain le rvr à l'époque ou on gagnait mass pr, et qui ont up aussi hors rvr quand on pouvait, tant pis pour les autres.

Allez rp au lieu de jouer les gros bills :D
Image
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

Augmentation si vous voulez, mais les points de rvr doivent rester en rvr, vu qu'on ne peut pas en gagner sur Avalon.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Locked