vadehors wrote:alors j'utilise cedega version 6.0
NVIDIA Driver Version: 1.0-9631
Ok c'est la dernière version stable des drivers nvidia cependant il en existe des beta qui ont l'air d'être un peu plus compatibles.
Jète un oeil ici :
http://www.touslesdrivers.com/index.php ... _code=2367
(Drivers Nunux v1.0-9742)
vadehors wrote:Dans mon profil cedega tout est coché sauf Pixel Shaders. Quand il est coché avec Vertex Shaders au moment de choisir le perso paf retour sur le Desktop.
Quand Pixel Shaders et activé seul sans Vertex Shaders j'ai les graphismes Darkness Rising au choix du perso puis après dans le jeux ce n'est pas jouable textures manquante perso en forme géométrique bref injouable.
Quand Vertex Shaders activé seul sans Pixel Shaders c'est le mieux a mon avis quelque bug de textures de temps en temps, passage au enfers quasiment impossible a jouer ainsi que dans les tunnels sous-marin même effet de bug ou mon perso reste planté en haut de la grotte sans pouvoir faire quoi que ce soit!
Bref c'est pas tout simple
Je pense que t'as fait le tour... peut etre regarder tout ce qui est buffering... Cache..
vadehors wrote:
Que entend tu par " avec les maj et add on qui vont bien pour voir les mobs" ??
Je parlais simplement des "Trial of atlantis", "Catacombs, " Darkness Rising", "Labyrinth of the VacheQuiRit" ainsi que les mise à jours de mythic
(tient d'ailleur un truc à faire c'est de lancer un coup de cedega sur ton camelot.exe et de cocher "vérification des fichiers", si ca se trouve c'est simplement les textures de cette map qui sont vérolées)
vadehors wrote:
Merci pour ton aide ! j'espère qu'avec de la patience j'arriverais à jouer convenablement a mon jeux préféré sans être obligé de re-passer sous Windows car j'en devient allergique !!
PS Si tu pouvais m'envoyer ton profil cedega sa pourrais peut être m'aider

Mon nunux est HS il faut que je le reinstalle comme il se doit... enfin... que je trouve le temps de le reinstaller.
Par curiosité, tu tournes sous quel Distrib? Fedora? Mandriva? Suse? Autre?