Anniversaire #2

8-) Voilà enfin un petit coin de plage calme .... Pour parler de tout SAUF de DAOC !
Taz-le-Psycho
Bon level
Discord:

Unread post by Taz-le-Psycho »

pwarf lol D3solay Vilzor G rATaY ton annif lol m2 G pensay a You E G dormi a 21h30 !!111
Komen GT FatiguE jai Dpasse mes Koloriagent LOL
Flammy *rip*
Damalys *rip*
Silphide *rip*
Bougy *rip*
Athanor *rip*
Celerios *rip*
Bug archi - Level 50

---------------------------------------------------
Image
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Woot ! Bonne anniversaire mon garçon !

Je suis etonné que personne ait eu la brillante idée de t'offrir un rasoir pour raser tes premiers poils pubiens.

Je vais de ce pas à prisunic ... Oops il ne reste que des jetables pour femme ... Ca fera surement l'affaire quand même.

LoLMaO :lol:

:bouffon:
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

moi a ta place je lui ofrirais des bande de cire vite a la place ou mieux encore ce kit la http://www.aufeminin.com/mag/beaute/d1660/c44170.html
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Post Reply