au risque de me faire lincher d'assisté, c'est vrai que ça manque de trucs à faire.
perso, je m'ennuis...
j'me co pour tenter de vivre une tite aventure... mais tout est plat.
La pexe, plate, aucun challenge, soporifique. Y'a pas rien qui la rend passionnante et stressante. Aucun challenge, donc aucun "jeu". (et c'est pas tant amténael, mais les mmo en général, en fait, dont daoc).
Le rp, plat aussi. ça se résume à dire bonjour et à faire comme si on avait quelquechose à faire, sauf qu'en fait on fait rien et on se dit bonjour... Certains croiront que j'exagère, mais en résumé, c'est ça.
Puis même en jeu de guilde, y'a pas de synergie rp. Aucune aventure nullepart (nulle part où j'suis allé du moins). y'avait un temps où j'en avais marre que rien ne se passe, alors j'me suis mis à animer ma guilde avec certains. Mais rien ne suivait. Les gens consomment les efforts d'animation de certains sans rien retourner ni même aucune reconnaissance. Puis y'a rien pour encadrer tout ça, on doit faire "comme si" à tout bout de champ... normal que personne ne suive. On peut même plus se rabattre sur des forts qui fonctionnent à moitié.
Donc vu que j'étais venu ici pour m'amuser plutot qu'amuser les autres, au bout d'un moment, bah j'ai laché l'affaire...
puis du coup, bah plus rien à nouveau.
Puis alors y'a le RvR. L'truc où on se rabat pour avoir enfin un peu d'action. Donc histoire de m'amuser, y'est 21h, cool rvr...
Sinon, pour répondre à vang, bah en temps normal, j'm'emmerde.
c'était 3615 mylife. déso pour le post sombre ^^'
lol le topic