Amtenael

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.

Quand je me co sur amte, en général je:

a)Pex
12
11%
b)Rvr
24
22%
c)Rp
16
15%
d)Me fais chier
56
52%

Total votes: 108

Elnyra
Dieu
Discord:

Unread post by Elnyra »

RP <3

Suffit d'aller aggresser des Elfes, vendre de la bière ou se plaindre des prix des commerçants. Ou RP avec la guilde :wink:
Image
Gjana Dunkelzwerg, Guerrière => à la retraite <=
" On joue avec les autres, pas contre eux ! " - © Thorgor
Linq
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Linq »

Me fait chier

(pour ça que j 'y suis plus) :lol:
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Je rp avec Epsilon.
Jackoneill
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Jackoneill »

malheureusement, je me fait chier :?
Horgerhall Karadras - La Horde du Walhalla - Assassin lvl 50 R3L0 - Forgeron 1000
[17:14] * Sp4M- signe, Pour son petit Cyrille d'amour, Sp4M. <3
Image
Image
Harpango
Dieu
Discord:
Personnages: Skolvane.

Unread post by Harpango »

Je fais du cybersex avec ma copine. Ca compte comme RP ?
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Virale wrote:Ok.
Ahah je suis pas le seul qui trouve que Nendas est le pire lama du forum alors? A quand le ban? :/

OT: Je me co pas, mais avant soit j'allais RvR soit je me faisais chier. : )
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Jelena
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...

Unread post by Jelena »

RvR principalement.
On s'amuse, on rale, on rox, on sux... au moins on est tjs actif :p
Petit bémol, c'est tjs +/- les memes fg vs fg, donc parfois un peu lassant.

La pex bah le temps que prend de trouver un gpe -quand on a pas de "chance"- m'a plutot refroidie.

Le rp sincèrement, j'en vois plus des masses. Excepté bien sur le RP marchand qui est excellent. Mais qui ne me fais pas à lui tout seul rester co des heures et des heures.

J'comprends pas pourquoi les joueurs se co et restent Ig quand ils se font chier par contre
Bah perso quand jme co sur Amte, c'est parce que je n'ai rien d'autre à faire à dire vrai. Donc se faire chier irl ou ig ca revient à peu vrai au meme (surtout en période de vacances :p).
Sinon, c'est vrai qu'il m'est arrivé -et ce pas plus tard que ce matin- de me co puis de déco illico pq l'envie de faire un effort (de trouver un gp de pex, de loot, des gens ac qui rp etc...) n'est plus compensée par l'envie d'interragir ac d'autres pj.
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "

Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.

Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Tout va bien en somme. :lol:
Image
akaeliss
Maître Absolu
Discord:

Unread post by akaeliss »

Moi je ne me connecte plus 8) (pour le plus grand plaisir de certains (nombreux.).haha) ...

Ce qui faisait vraiment vivre Amte pour moi était son système de GvG et de prise de fort, de chasse a l'homme, chasse au drow ou rp avec certains...maintenant ca c'est finis...tout est formaté a l'aide de script, les joueurs sont devenus associaux (et ont tous la mème tète, gros problème de la politique anti -skin d'amte..., vive la gerre des clones tss..) et les rescapés ne survivent plus que pour le rvr...

-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.
Image

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Ahah je suis pas le seul qui trouve que Nendas est le pire lama du forum alors? A quand le ban? :/
Tu l'as dit.
Image
Sdia
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sdia »

J'ai mis la derniere :p mais ca serait plutot je fais chier que je me fait chier :lol:
Sdia / Jades / Anjela / Ambhre / Yiunka / Elyth / Grëtchen / Malecta / Verone / Ellvire
Image
\o Vangelou's Fan N°1 o/
asen
Dieu
Discord:

ambiance

Unread post by asen »

Craft rp ou RVR
Voir me faire chier.

Le craft rp c'est assez fun, suffit de n'accepter des crafts que si l'acheteur reste a côté tout le long du craft et vous raconte sa vie, comme cela il peut pas discuter pour le miss et cela lui donne une idée du temps qu'il faut.

Vive Le craft rp!!

ps : j'ai pas voté y a pas craft rp^^
Luttor
Demi-Dieu
Discord:

Unread post by Luttor »

Ce qui faisait vraiment vivre Amte pour moi était son système de GvG et de prise de fort, de chasse a l'homme, chasse au drow ou rp avec certains...maintenant ca c'est finis
Excat
Image
Hakim
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Hakim »

au risque de me faire lincher d'assisté, c'est vrai que ça manque de trucs à faire.

perso, je m'ennuis...

j'me co pour tenter de vivre une tite aventure... mais tout est plat.

La pexe, plate, aucun challenge, soporifique. Y'a pas rien qui la rend passionnante et stressante. Aucun challenge, donc aucun "jeu". (et c'est pas tant amténael, mais les mmo en général, en fait, dont daoc).

Le rp, plat aussi. ça se résume à dire bonjour et à faire comme si on avait quelquechose à faire, sauf qu'en fait on fait rien et on se dit bonjour... Certains croiront que j'exagère, mais en résumé, c'est ça.

Puis même en jeu de guilde, y'a pas de synergie rp. Aucune aventure nullepart (nulle part où j'suis allé du moins). y'avait un temps où j'en avais marre que rien ne se passe, alors j'me suis mis à animer ma guilde avec certains. Mais rien ne suivait. Les gens consomment les efforts d'animation de certains sans rien retourner ni même aucune reconnaissance. Puis y'a rien pour encadrer tout ça, on doit faire "comme si" à tout bout de champ... normal que personne ne suive. On peut même plus se rabattre sur des forts qui fonctionnent à moitié.
Donc vu que j'étais venu ici pour m'amuser plutot qu'amuser les autres, au bout d'un moment, bah j'ai laché l'affaire...

puis du coup, bah plus rien à nouveau.

Puis alors y'a le RvR. L'truc où on se rabat pour avoir enfin un peu d'action. Donc histoire de m'amuser, y'est 21h, cool rvr...

Sinon, pour répondre à vang, bah en temps normal, j'm'emmerde.

c'était 3615 mylife. déso pour le post sombre ^^'

lol le topic :lol:
Image
Lucina
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lucina »

*a pas pu voter*

Manque une option.
:wink:
LUCINA
Image