Molcre Bug ou pas Bug?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

Molcre Bug ou pas Bug?

Unread post by Skaldforce »

Bonjour, je suis tous nouveau ici .

Donc je décrouve aussi Amtenael, après avoir longtemps jouer au Vrai Daoc.

je trouve beaucoup de bug sur ce serveur, mais ma question et sur une quête.

La recette de Molcre.

J'ai déjà fait plusieurs étapes et la je doit trouvé une fleur de vie, j'ai retourné toutes la montagne, j'ai même croisé plusieurs personne qui mon donné quelques direction a prendre pour la trouvé mais je la trouve toujours pas .

J'ai fait toutes les grottes et rien j'ai juste gagné le droit de rip sur l'araignée dans la grotte après l'avoir frappé pour vérifié si il fallait pas la tué.

Donc j'ai besoin de votre aide pour m'aider a savoir si je doit continuer de chercher ou si la quête et buger ?
Last edited by Skaldforce on 17 Sep 2007, 20:07, edited 1 time in total.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Pareil jamais réussi à trouver c'te fichue fleur de vie :roll: .
Image
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

dans les quelques pas cacher dans les falaises ... allez chercher un peu par la bas si vous voyer ce que je veux dire :)
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

J'ai fait 3 grotte il y a rien dedant et avec tous les bug graphique je me demande si je passe pas devant sans la voir .

J'éspère au moins que c'est bien une fleur qu'ont cherche et pas devoir tuer un mobs pour qu'il nous donne cette fleur?
Thranduil
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Thranduil »

euh elle est tres proche du village
c'ets une espece de fleur)faut monter la falaise et il ya une fleur avec des lianes et quand tu cliques dessus il s'affiche coffre
bon quand je les fait ben on m'a dit j'ai rien trouvé d'interessant mais a mon avis c'est ca
la fleur exsite bien
Image
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

Artefact wrote:dans les quelques pas cacher dans les falaises ... allez chercher un peu par la bas si vous voyer ce que je veux dire :)
Je pas réussie à traduire, j'ai regarder si je trouvé pas des endroit pour grimper, j'en es trouvé 1 mais rien après il y a l'endroit au harpie rien, la descente au requin rien aussi, j'ai regarde l'accés pour aller à l'araignée rien et j'ai fait 10 fois le tour de cette falaise toujours rien, donc je commence a déprimé, ça fait déjà 3 heures que je cherche.

Essaye d'être plus clair, on parle bien des falaise, pas des montagne et c'est la falaise ou il y a les grotte, parceque de l'autre coté j'ai pris chers?
elenna
Bon level
Discord:

Unread post by elenna »

C'est quoi comme quete? (on la prends ou?)
Elenna moine 50
Galohar
Billou
Discord:

Unread post by Galohar »

c'est quand tu fait la quete du fantome apres on te donne un livre a donner au vieu Molcre qui lui te donne la mission...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
elenna
Bon level
Discord:

Unread post by elenna »

ca apporte que de l'exp cette quete?
Elenna moine 50
Aura
Faux Dieu
Discord:
Personnages: Eve Myrka Kric

Unread post by Aura »

elenna wrote:ca apporte que de l'exp cette quete?
Rien de mieux que de la faire pour découvrir tout ça :)

Sinon concernant la question de ce post, la quête est pour le moment indisponible suite à la MAJ. Elle reviendra sous peu :)
Myrka - Eve - Kric
Locked