Molcre Bug ou pas Bug?
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Molcre Bug ou pas Bug?
Bonjour, je suis tous nouveau ici .
Donc je décrouve aussi Amtenael, après avoir longtemps jouer au Vrai Daoc.
je trouve beaucoup de bug sur ce serveur, mais ma question et sur une quête.
La recette de Molcre.
J'ai déjà fait plusieurs étapes et la je doit trouvé une fleur de vie, j'ai retourné toutes la montagne, j'ai même croisé plusieurs personne qui mon donné quelques direction a prendre pour la trouvé mais je la trouve toujours pas .
J'ai fait toutes les grottes et rien j'ai juste gagné le droit de rip sur l'araignée dans la grotte après l'avoir frappé pour vérifié si il fallait pas la tué.
Donc j'ai besoin de votre aide pour m'aider a savoir si je doit continuer de chercher ou si la quête et buger ?
Donc je décrouve aussi Amtenael, après avoir longtemps jouer au Vrai Daoc.
je trouve beaucoup de bug sur ce serveur, mais ma question et sur une quête.
La recette de Molcre.
J'ai déjà fait plusieurs étapes et la je doit trouvé une fleur de vie, j'ai retourné toutes la montagne, j'ai même croisé plusieurs personne qui mon donné quelques direction a prendre pour la trouvé mais je la trouve toujours pas .
J'ai fait toutes les grottes et rien j'ai juste gagné le droit de rip sur l'araignée dans la grotte après l'avoir frappé pour vérifié si il fallait pas la tué.
Donc j'ai besoin de votre aide pour m'aider a savoir si je doit continuer de chercher ou si la quête et buger ?
Last edited by Skaldforce on 17 Sep 2007, 20:07, edited 1 time in total.
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Je pas réussie à traduire, j'ai regarder si je trouvé pas des endroit pour grimper, j'en es trouvé 1 mais rien après il y a l'endroit au harpie rien, la descente au requin rien aussi, j'ai regarde l'accés pour aller à l'araignée rien et j'ai fait 10 fois le tour de cette falaise toujours rien, donc je commence a déprimé, ça fait déjà 3 heures que je cherche.Artefact wrote:dans les quelques pas cacher dans les falaises ... allez chercher un peu par la bas si vous voyer ce que je veux dire
Essaye d'être plus clair, on parle bien des falaise, pas des montagne et c'est la falaise ou il y a les grotte, parceque de l'autre coté j'ai pris chers?