Les leg encore ça va j'ai réussi à en intégrer en Sc (mais c'est vrai qu'avec la force les dual c'est pas évident

).
Concrêtement l'utilité est assez minime je trouve, ça peut réellement avoir de l'ampleur avec deux armes du même type, en tappant vite, pourquoi pas en assist DD ou CaC du même type sur un type qui n'a pas de ressit buff, donc des conditions assez balèzes à réunir, et impossible en RvR
Les seuls combats où je vois que ça change les choses c'est les rencontres entre fufu puisqu'ils sont (théoriquement) pas bb en resist donc ça se jouera aux procs et à la Sc, et hors RvR sur les noobs pas sc qui capent pas tout, mais ça osef
A noter que le debuff fonctionne bizarre, aillant fait des test le debuff 35% te passe de 26% resist à 10% et quelques si je me souviens bien (de même que les debuff des magos 30% n'enlèvent que 17% en passant), même après débuff resist, le DD proc de l'arme est assez ridicule.
Au final, avoir une arme craft standard permet d'avoir une proc DD bien plus puissante (presque le double de dmg), et d'éviter d'avoir à s'embêter si l'ennemi à telles ou telles resists en buffs
Bref sur Amte / Dol, c'est beaucoup du kikoo skin