[b]Fléau D'arawn nerf [/b]?

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

[b]Fléau D'arawn nerf [/b]?

Unread post by Skaldforce »

Voilà je suis déçu d'avoir monté un fléau sur ce serveur :evil: .

J'ai monté le fléau lvl35 pour vérifié si le problème était mon faible niveau, mais non il me manque toujours 2 sort, en PvE j'ai du mal à recupèré ma vie pour 2 raisons:

N°1: Le 2éme sort qui drain, il y en a pas ???
N°2: Le style qui DD/drain deal rien ???

Donc je résume ce qui manque ou qui va pas sur le fléau:
-2ème Drain.
-2ème DD de zone.
ET un problème avec c'est dégats d'armes sur les styles flex.

Voilà si on peux me dire si quelqu'un travail dessus tous ces problème?
Que le jeu soit pas le même ok, mais surtout ne modifié pas les classes sinon nous on va monté des classes qui resemble à rien.
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Ce genre de problème est à traiter avec l'équipe de DoL (l'émulateur du serveur) je crois, je pense pas qu'ici le staff puisse faire quelque chose d'utile..
Image
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

Argonos wrote:Ce genre de problème est à traiter avec l'équipe de DoL (l'émulateur du serveur) je crois, je pense pas qu'ici le staff puisse faire quelque chose d'utile..
Ben il peux me guidé le staff d'ici peut être, je suis nouveau donc je sais pas à qui faut demander pour les problème de classes etc ...
Ylithium
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Ylithium »

Je confirme, mais cela a déjà été signalé depuis bien longtemps (étant un vieux reaver).

A cela on peut également ajouter la RA 5L (puisque beaucoup de classe l'on dorénavant) et le style Leviathan en froid (également déjà signlé) et la 2nd aura pboae qui n'existe pas ici.

Par contre, je comprend un peut le "staff" car le reaver qui est déjà bcp plus complet actuellement qu'il y a 1 an est suffisamment fort par rapport à certaines classes.
Par contre par rapport aux classes qui on été UP (warden, moine, thane entre autre), c'est vrai que c'est limite.
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

Ylithium wrote:Je confirme, mais cela a déjà été signalé depuis bien longtemps (étant un vieux reaver).

A cela on peut également ajouter la RA 5L (puisque beaucoup de classe l'on dorénavant) et le style Leviathan en froid (également déjà signlé) et la 2nd aura pboae qui n'existe pas ici.

Par contre, je comprend un peut le "staff" car le reaver qui est déjà bcp plus complet actuellement qu'il y a 1 an est suffisamment fort par rapport à certaines classes.
Par contre par rapport aux classes qui on été UP (warden, moine, thane entre autre), c'est vrai que c'est limite.
Ben faudrais peut être leurs redire pour les remotivé, je fais comme ça au boulot et ça marche très bien :wink: .

bon je vais devoir reroll un moine alors, mais le problème c'est qu'il y a que des moine sur ce serveur je trouve ça nul.

plz quelqu'un peux FAQ à DOL pour le reaver .
groniar
Padawan
Discord:

Unread post by groniar »

bah ca fait du serveur un monde très religieux non ? ^^
Skaldforce
Gros Nioubi
Discord:

groniar wrote:bah ca fait du serveur un monde très religieux non ? ^^

J'aime pas les religieux, je need l'outremonde :P .
Post Reply