Bonjour.
Voilà j'ouvre ce topic ( en espérant que l'idée vous plait ), pour que chacun puisse dire ce qu'il trouve de bien dans notre serveur et les raisons pour lesquelles il est venue dessus ou y est resté.
Ceci permettrait peut être au nouveaux daociens en herbes qui hésitent pour le choix du serveur de se décider plus facilement.
C'est une idée qui me vient comme ca, je ne sais pas ce que vous en pensez
Voilà merci de m'avoir lu^^.
oui mais ce que je veux dire c'est que nous ne sommes pas le seul serveur gratuit .
Je ne demande pas de critiqué les autres, au contraire je respecte le travail de chacun, mais juste savoir ce qui vous fait apprécié notre serveur en particulier
Pour une personne jouant ici à la base ... (ayant arreté maintenant ^^)
J'dirais que j'suis resté pour les differentes situations qui m'ont plus.. (quel que soit le contexte)
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
groniar wrote:
non serveur officiel serveur off t'a 200 a 400 joueurs par serveur ce qui est pardon mais ridicule .
sinon je suis ici pour la gratuité ...
Bon déjà jsute regarde le soir sont 700 sur broc mini et oublie pas la fusion des serveur Broc/Ys = 1500 mini et Orc/car = 1000 par soir .
Sinon il y a d'autres serveur gratuit ? pour Daoc ?
moi je suis la aussi pour continuer a jouer a un MMO le temps que les nouveau arrive a la fin de l'année
quand je penses qu'il y'a 4 ans sur off y'avait des soir ou tu pouvais plus te connecter car le serveur avait atteint le cape des 3500 joueurs connéctés ... et qu'il avait dût booster les serveurs pour atteindre les 3600 :')
J'ai commencer a jouer un jour ou je savais pas quoi faire et je reste parcequ y a des personnes que j apprecis mais comme y en a de moins en moins je me co casiment plus
Linq wrote:Parce que j'ai des potes irl qui y jouaient
J'ai commencer a jouer un jour ou je savais pas quoi faire et je reste parcequ y a des personnes que j apprecis mais comme y en a de moins en moins je me co casiment plus
Mes deux keupins ont évoqué mes raisons plus haut :p