Gain de Ream Points en RvR

:idea: Proposez vos idées !

Augmenter le gain de RP en RvR ?

Poll ended at 26 Sep 2007, 21:50

Pour
42
62%
Contre
26
38%

Total votes: 68

Artefact
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Artefact »

Argonos wrote:Ouep ouep c'est vrai augmentons les gains de PR comme ça dans deux mois y'aura 36 mille 13L :lol: . Et après l'interet de ces persos sera où tu peux me dire Vivi ? Ben oui, max lvl max RR = placard ? La plupart ne rp plus..

Si c'est ca, on fera avec un reroll après, et ainsi de suite.. bah, je trouve pas ça intéressant...
J'ai proposer de raligné le gain de rp d'amte par personne tuer a celui qui est en vigueur sur off ... soit environ +500-600 rp par mec tués en solo ...

et UP 13L sur off ... je te promet que c'est long ... très long ...

les mecs 13L jouent leur perso depuis plus de 2 ans minimum ... :)

donc ne parles pas de ce que tu ne connais pas
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers

٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Sauf qu'ici et sur off c'est complètement différent, mais alors complètement.

Ici une fois que t'es 50, une fois que t'es 13L, y'a pas les ML, y'a pas les ChL donc question gameplay t'as plus beaucoup de possibilités, et comme la majorité des joueurs changent après avoir atteint le "sommet"... ce que j'ai dit pourrait bien arrivé :wink: .

Fin bon de toute facçon Squee a parlé :P ça règle le problème.
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Atteindre le 13L sur un serveur comme ça, en aillant un gain de Pr x1 c'est tout simplement impossible :lol:

Dis toi que 13L c'est 66x 1L ==> 7L :lol:
Image
rasgam
Maître Absolu
Discord:

Unread post by rasgam »

Si on fait mass PR en 8VS1 on y arrivera pas c'ets sur :D

Sinon Pour .. + de Pr's = + de RA = + de perso Kikou (Woc 3 rox o// )
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Argonos wrote:Sauf qu'ici et sur off c'est complètement différent, mais alors complètement.

Ici une fois que t'es 50, une fois que t'es 13L, y'a pas les ML, y'a pas les ChL donc question gameplay t'as plus beaucoup de possibilités, et comme la majorité des joueurs changent après avoir atteint le "sommet"... ce que j'ai dit pourrait bien arrivé :wink: .

Fin bon de toute facçon Squee a parlé :P ça règle le problème.
moi j'ai envie de te dire que up 13L si on aligne le gain de rp a celui de off ... ca sera pas de si tot ;)

les 13L de off c'est des mec qui jouent depuis 4ans sans avoir bcp de reroll ;)

Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

2 ans, puis 4 ans ensuite, vive la crédibilité, y'a déjà assez de haut RR ici :) , et le système de calcul de PR n'a jamais été changé.. sinon ça aurait été dit.
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

1,755,250 Pour le 7L
66,181,501 le 13L

Si on fait des bonnes soirées, tous les soirs, en gagnant 20K pr (ce qui se fait actuellement quoi), ça fait 3309 soirs soit un peu plus de 9 ans irl :lol:

Si on repasse à 40K (les très gros soirs d'avant), on ferat ça en 4 ans et demi quoi environs le 13L :lol:

Edit : Pour les Prs j'pense ça pourrait peut être provenir des gains de pr sur heal qui buggueraient, vu qu'ils gagnent presque le double :)
Image
Argonos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Argonos »

Mais les statistiques varient toujours.. :roll: .
Image
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Pas une statistique, un calcul tout bête ^^ même si on passe à 80 000 Pr par soir mdr (le truc impossible quoi xD), on passe aller à 2 ans, en jouant absolument tous les soris de l'année et en ayant un Rvr de malade sans aucune défaite :lol:
Image
Galohar
Billou
Discord:

Unread post by Galohar »

sert a rien pour voir tout les pgm en costume de mega-kikooooooooolol avec moparry 5 ouai c'est vraiment pourri ca ne fera que creuser l'ecart entre ceux qui vont rvr 24h/24 et les autres...(ceux qui y vont normalement)

Ou alors augmenter mas tres peu sans forcer la dose...
Ruse ou courage, qu'importe contre l'ennemi!
Artefact
Maître Absolu
Discord:

Galohar wrote:sert a rien pour voir tout les pgm en costume de mega-kikooooooooolol avec moparry 5 ouai c'est vraiment pourri ca ne fera que creuser l'ecart entre ceux qui vont rvr 24h/24 et les autres...(ceux qui y vont normalement)

Ou alors augmenter mas tres peu sans forcer la dose...
en fait tu digères l'idée qu'un mec puissent te pwn à cause de ses RA ... pourtant le RvR est le moyen le plsu efficase de rendre ton personnage plus puissant il est donc normale dêtre récompensé :p

un mec qui farm 24/24 sera mieux stuff que toi et plus fort que toi sur le papier ... parce qu'il s'y investit ... tout creuse l'écart ... alors autant offrire différentes vois d'optimisation ;)

Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Le problème se situe à par rapport à avant en fait, on a juste remarqué une diminution, à ce train là avoir des GB bourrés des Ras t'en verras plus ^^

Puis bon entre nous ceux qui RvR tous les soirs, ils ont pas que ça à faire de jouer les kikoo roxor hors RvR :wink:
Les actives que tu vois bien forte en duel genre Ts / Ip / Woc ect, ça peut s'acquérir sans avoir un gros RR :)
Image
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Moi, je ne vois pas l'intérêt d'arriver au niveau max...

Pour xp oui, car apres il y a les combats et quand on est pas lvl 50 c'est moins facile. Mais pour les RR, le but est de continuer a faire évoluer le perso, non? On en fait quoi du perso une fois 13L? (c'est bien la limite?)

Et une augmentation sera valable pour tous les joueurs, ceux qui ont plus de points que les autres ont bien fait qqch pour ca... (soit ils passent plus de temps, soit ils sont plus doués, ...)
Ca ne changera rien de modifier le calcul du gain de points (Si il y avais eu une modif récente, je comprendrais mais la...)
Hder.
Artefact
Maître Absolu
Discord:

GrandKan wrote:Moi, je ne vois pas l'intérêt d'arriver au niveau max...

Pour xp oui, car apres il y a les combats et quand on est pas lvl 50 c'est moins facile. Mais pour les RR, le but est de continuer a faire évoluer le perso, non? On en fait quoi du perso une fois 13L? (c'est bien la limite?)

Et une augmentation sera valable pour tous les joueurs, ceux qui ont plus de points que les autres ont bien fait qqch pour ca... (soit ils passent plus de temps, soit ils sont plus doués, ...)
Ca ne changera rien de modifier le calcul du gain de points (Si il y avais eu une modif récente, je comprendrais mais la...)
le principe c'est que le 13L si tu fait pas ton NoLife tu l'atteindra jamais ;)

Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Ce que je voulais dire, c'est qu'atteindre le niveau max en RR sur ce serveur est tout bonnement impossible :wink:
Donc l'évolution possible reste perpetuelle.

Le post a été fait suite à une impression générale justement quand au gain de Pr en RvR :)
Image
Locked