Reflection sur Amtenael.

L'endroit désigné pour parler du jeu et se présenter !
Questions et débats "techniques" dans la section Général du forum.
Berzerok
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Berzerok »

Faut savoir ce que vous voulez les gars ....
Tous disent "le RP est mort" , tous constatent que le fpk y est pour quelquechose...

Je me contrefous de ce qu'on dit de moi , je dis juste que : les fpkeurs ont certaines libertées que les joueurs orientés RP pur ont pas !

Je deteste le PvP et le RvR c'est un fait (pas par gout helas) ,mais je suis sur que si il y avait quelques zones safe ,comme Embleme, pour pouvoir discuter peinard (avec arenes pas loin au cas ou), ca plairait à beaucoup de monde.

(De toute façon je viens quasiment plus que pour les ongles, les ingrés legend, et donner un coup de main aux groupes de pex ... et aussi pour causer en cc ally ou guilde, vu que rp peinard .... no comment)
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

Tu te répètes, Rp peinard pour toi ça veut dire sans aucun PvP possible autour.

J'vois très bien ce que tu veux dire, mais tu généralises un peu trop j'trouve, sinon en suivant ton raisonnement, toutes les guildes mercenaires / méchants / ou destinées à tuer les "mauvais" sont Hrp.

Le fpk n'a pas tué le Rp, y'en a toujours eu et ça empêche pas le serveur de tourner en rond.

Le truc c'est que les joueurs se sont désinteressés, pas mal d'explications sont très plausibles d'ailleur et ont en grande partie étaient ennoncées ici.
Le fait que les joueurs n'aient plus vraiment de but, c'est vrai que le roleplay sur un environnement très plat, ça tourne en rond.

Après maintenant à un plus petit niveau il n'est quasi plus possible de jouer un Rp agressif, même si le kill n'intervient pas. Les joueurs se sentiront directement agressé Irl pour n'importe quoi, ils vont appeller les potes via /send via /gu ou même le chan irc maintenant, et ça on pourra rien faire contre, les joueurs sont ainsi, ça changera pas en 3 mois.
Image
Ellion
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Ellion »

trop de moyen hrp pour forcer le rp ou empecher des abus...ce qui a finalement conduit a limité le rp de pas mal de monde
Artefact wrote: Les SDA ne jouent pas leur rôle ... ou n'ont tout simplement plus de rôle à jouer de manière intéressante pour eux ...
on a du mal a jouer notre role avec nos gardes qui nous fouttent en taule....qui ne font rien quand ons e fait aggresser en ville ou pire encore quoi la liste est un peu longue ...donc jouer notre role, bien sur c'est notre but, on a fait pas mal de chemin pour en arriver la..mais apres si tu as des blocages hrp qui viennent en travers de ton chemin tu peux malheureusement pas grand chose...
Vangeliz wrote:
Pourquoi toujours les SdA
Parce qu'ils ont choisit de prendre une place importante dans la "vie courrante rp" ig, et que, comme l'empire à l'époque, on en voit pas assez la manifestation qu'on devrait(extra gardes pnj je parle).

Par exemple, combien de temps que j'ai pas vu ce brave ellion? :P
même réponse qu'au dessus...on voit pas non plus les LN, les grand méchant qui devait fouttrent le feu a amte....et on ne se demande plus pourquoi....

sinon ben les études ca prend du temps :s
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Ellion wrote:même réponse qu'au dessus...on voit pas non plus les LN, les grand méchant qui devait fouttrent le feu a amte....et on ne se demande plus pourquoi....

sinon ben les études ca prend du temps :s
On fait comme on peu, chaque debut de semaine on tire au sort celui qui devra monter sa prime et pk aux draks mais le spot est plus aussi fournit comme avant donc c'est dur.

Sinon les études ça sux :D.
Image
Post Reply