Grand /clap pour toi, comme d'abitude, une belle vidéo, des beaux combats surtout que c'est du solo et en solo c'est les 3/4 du rush de l'add fufu ou des zerg fg.
Franchement bravo pour ton jeu, pour ton fair play, continue comme ca tu es un modèle du fair play. Les Kewin devrait prendre exemple
Mec, le rdc il roxx trop a la fin de la video :p
On le vois pas trop mais c'était 8 contre 3, epsi il doom les cibles une par une parce que qui les avait mezz / root / debuff / assist dd ---> MOI.
En clair, tout le mérite me revient.
Hop la merci pour les commentaires qui sont positif ca fait toujours plaisir, et surtout ca me change des insultes à répétition que je subis au rvr par certaines personnes comme Yliana par exemple pour ne citer qu'elle.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Hop la merci pour les commentaires qui sont positif ca fait toujours plaisir, et surtout ca me change des insultes à répétition que je subis au rvr par certaines personnes comme Yliana par exemple pour ne citer qu'elle.
Helas pour nous et Albion c'est l'un des rare sorcier qui se co, c'est une vrai dergne, si un jour tu rvr coté alb tu verras comment il méchant avec nous XD.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
d'ailleur metalica a repris cette chanson ... assez fidelement
En fait c'est l'inverse . C'est Apocalyptica qui reprend les zic de Metallica dans leur style.. enfin j'crois .
Sinon vidéo superbe, pas trop longue, pas trop chiante, de bonnes musiques, de belles actions, des effets juste ce qu'il faut, en bref un bon dosage de tout ce qui donne plaisir à regarder .