Attention Attention !!!

Réservé au Roleplay, présentations...
Darokin
Bon level
Discord:

Attention Attention !!!

Unread post by Darokin »

Des assassins aux du nom de Freeze et son compere(oublier le nom), ont etaient signaller sur le territoire d'Albion.

Ses assassins on dejas sevis et sont dangereux!!!

Je demande que justice soit faite , et que ce qui on etaient victimes de ses malfaisant se fasses connaitre.

Metlot Cleric de la sainte aiglise d'Albion.
Pakrick TRUEL Menestrel lvl 21 <Garde d'Albion>
Dalael Scout lvl 21
Metlot BONSECOUR Cleric lvl 25 <Garde d'Albion>

Image
Rashazen Sheldrack
Petit level
Discord:

Unread post by Rashazen Sheldrack »

J'y ai personellement assisté. Ces hommes peuvent être dangereux si on ne les observe pas. Par souci de neutralité, j'ai restreint mon intervention.

Ils rôdent autour du marché. Gardez l'oeil ouvert.

HRP: Lorsqu'on voit du FreePK, et que ça serait dans le RP de notre personnage de réagir et donc de frapper à mort l'assassin, il est possible de le faire sans se faire réprimander? Parce que... simplement prendre un screenshot et formuler une plainte... si c'est le seul moyen de réagir, ce n'est pas très RP, parfois.
Peu importe.
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

thom merilin

Unread post by thom merilin »

A cette pitoyable liste d'assassin je tien a rajoute les noms suivants uriels et payeta soyez prudents ils attaquent rapidement et en groupe
LittleG
Maître Absolu
Discord:

Unread post by LittleG »

Tiens je l'ai vu aujourd'hui ce Freeze dont vous parlez tant! Pour l'instant rien a signaler!
ricomax666
Padawan
Discord:

Unread post by ricomax666 »

J'ai rencontrer Payeta (membres des guerriers legendaires si je me souviens bien) au marche d'Albion, il a tuer mon compagnon sans que je ne le voit, je me suis mit en furtiviter, il a couru dans tout le sens et quand je suis redevenu visible il m'a tuer. Je lui ai par la suite demander des explications et il m'a dit que mon compagnon l'avait tuer precedament, qu'il m'avait tuer parce qu'il pensait que je me preparai a le tuer en fufu. (Un retour dans mes log m'a confirmer ces dires... j'ai exp avec lui 1 h ou 2 et tout c'est bien passer alors que sur le moment j'etais pres a le confondre sur le forum. Ce n'est qu'un exemple mais je voudrai qu'on fasse plus attention a se qu'on dit en balançant les autres, que se ne soit pas le premier qui laisse un poste sur le forum qui se disculpe...)
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

Rico: Viking, Assassin lvl 15 "Et le vent devint mortel..."
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

rico je jure sur mon honneur l'avoir vu tuer sans raisons valables des joueurs qui par la suite se sont plain par la suite
ricomax666
Padawan
Discord:

Mais je te crois Thom, je voulais juste souligner qu'il faut etre vraiment sur de soi avant d'accuser quelqu'un, perso j'apprecierai pas de me faire deleter mon compte parce que mec a pas compri que mon ami voulai se suicider et que se n'est pas un free pk... (ce n'est qu'un exemple).
"Ici est la sagesse! Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête." [...] "Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante six" Apocalypse selon St jean verset 15...

thom merilin
Maître Absolu
Discord:

je pense pas qu'on aille deleter un compte pour ca puis les personnes qui se sont fait tuer se sont venger par la suite j'en temoigne donc ils peuvent pas se plaindre
Dama
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Dama »

Des brigand infestent nos routes, alors ils seront punis !
Puisse notre garde nous proteger de ces malfrats.

[ Essayez de rester Rp car nous sommes dans la section Roleplay ;) ]
Last edited by Dama on 21 Dec 2004, 22:48, edited 1 time in total.
ricomax666
Padawan
Discord:

[HRP Il y a eu 2 compte deleter il y a peu, pour insultes... alors free pk... dsl pour hrp j'avai oublier HRP]

warioring
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by warioring »

je réagit pour vous dire que j'ai ete victime de ces deux assassins ( le deuxieme etant blanoire ) je me suis fait attaquer a trois reprises dont une particulièrement gratuite et mesquine : dès mon respawn, mais justice a été faite : un preux chevalier est venu a notre soutient et nous a vaillement défendu
plutot vivre a moitie que de colaborer dans leur monde de vends
warioring
Gros Nioubi
Discord:

Unread post by warioring »

je tient a rajouter que payota ma lui aussi défendu au péril de sa vie, je ne le considère donc pas comme l'un de ces vauriens

ps : je suis vraiment dsl ce msg c'esp pas du flood c'est juste que j'avais oublier de préciser sa :/
plutot vivre a moitie que de colaborer dans leur monde de vends
Spyko
Gros Bill
Discord:

Unread post by Spyko »

*Enleve sont casque*
*remet son épée au foureau*

J'ai realiser mon enquete sur nos terres il y 2 lunes de cela. et j'ai bien remarquer que plusieurs jeunes sacripant s'adonne a cette pratique du meutre gratuit. ce qui a ete regler aussi tot.

Payeta a ete prevenu, et il est contient, il ne refera plus jamais de tors au gens d'amtenael, enfin pas sous mes ordre.

pensez bien jeune gens, par les temps qui courrent se balader seul est asser risquer ^^.

*se retourne et part*
*brandi son épée vers les monstres*
**Raynor** Protecteur 12
**Misery** Eldritch 36
**Spykopit** Paladin 35
**Ellie** Thaumaturge feu 12
[Legion Noire] [Guerriers Legendaires]
Image
Image
thom merilin
Maître Absolu
Discord:

oyez oyez braves gens !!
Ayant moi aussi mené mon enquete au marché prés d'albion là ou la plupart des meurtres avaient été commis ; j'ai pu constater tout d'abord que l'on peut innocenter la noble dame Payeta celle ci a avoué volontiers avoir tué un dénommé Edween (qui vous verrez et au coeur des conflits qui font rage dans albion) sans aucune raisons légitimes. Elle s'est par la suite tout bonement excusé mais sieur Edween aprés avoir été récussité et n'ecoutant que sa colere a mis un terme à la vie de dame Payeta , le conflit s'est ensuite apaisé. Uriel quant à lui a perpétué lachement sa série de meurtre refusant tout dicours avec ses victimes fuyant par ailleurs leur terrible vengeance . Il s'avere qu'il c'est eclipsé depuis quelque temps mais restez tout de meme sur vos gardes . Enfin une certaine rivalité semble germer entre mages dans le paisible royaume d'albion : sieurs Rikku et Tutsihuro affrontent sans relâche messire Edween et dame healiiin ; veuillez nobles gens ne pas prendre parti dans ce conflit car il a su provoquer parfois quelque batailles qui auraient pu etre evitées non loins du marché .

J'espere n'avoir commis aucun prejudice et avoir eclairci de mon mieux la situation assez tulmutueuse d'Albion .
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN
ricomax666
Padawan
Discord:

C'est en effet Sir Edween qui combattait avec moi lors de l'attaque de Dame Payeta... Mais elle s'est excuser par la suite,cela ajouter a se qu'a di Sir Thom disculpe, je pense, la belle dame, mais pour les autres... je m'entraine en se moment au marché d'Albion et je constate beaucoup de dispute qui finisse souvent par des duels... peut etre parce que le marché est le point de rendez vous de toute les personnes desireuses de se lancer a l'aventure et que ces conflits sont le resultat de leur manque d'experience ?

Post Reply