Une nouvelle map ?
Est-ce qui à était fait pour un serveur L2 s'applique pour un serveur Daoc concernant la solution que je propose pour les quetes ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Dre a écrit :
Tu les connais par coeur, toute les fonctions? faudra que tu m'explique comment tu fais le C# direct, ou si tu pouvais me choper un site, que sa fait 2 ans que je decarcasse a coder en C/C++ dans l'espoir de passer un jour au C#, alors...Mdr, je connais presque pas le C comme le C++.
Ca n'a rien avoir, en C#, tu n'as pas la gestion de la mémoire ce qui rend tout plus simple et surtout qu'avec le framework, tu as déjà la plupart des fonctions.
Nuelfild : Champion lvl 50 3L0, Forgeron légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
Cherisy : Ombre lvl 41, 2L2, Alchimiste légendaire
Araulith : Arcaniste légendaire
pour les rares infos que j'ai pu avoir ... y'aura pas stonehedge sur la nouvelle map ... donc anathorne a du passez dans un bug malgré lui :p
ou alors les GM nous on reservé des surprises :p
ou alors les GM nous on reservé des surprises :p
Malchus d'Isilme ¤ Clerc 7LX ¤ Noble d'Albion soutenant les Héritiers
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶ < Serpent
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
ça dépend si les tp sont supprimé ou non^^akaeliss wrote:Tu peux aller n'importe ou dans les map de daoc en partant de la map d'amte...
(comme pour le tp d'Hy brasil et du fort d'Albion)
Mais à une certaine époque grace à un bug mis en évidence par une certaine guilde à une certaine époque on pouvait accédé à la new map^^
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Petite question :
La nouvelle map promise ,c'est les maps style "tir na nog ou jordheim"-like etc ...?
Ou ca pourrait etre juste blinder tout les donjons accessibles à partir des maps actuelles ?
Bref exploiter a fond ce qui existe deja ou aggrandir franchement ....
La nouvelle map promise ,c'est les maps style "tir na nog ou jordheim"-like etc ...?
Ou ca pourrait etre juste blinder tout les donjons accessibles à partir des maps actuelles ?
Bref exploiter a fond ce qui existe deja ou aggrandir franchement ....
Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je te rassure ca aide TRES fortement d'avoir code en C/C++ avant.nuelfild wrote:Dre a écrit :Tu les connais par coeur, toute les fonctions? faudra que tu m'explique comment tu fais le C# direct, ou si tu pouvais me choper un site, que sa fait 2 ans que je decarcasse a coder en C/C++ dans l'espoir de passer un jour au C#, alors...Mdr, je connais presque pas le C comme le C++.
Ca n'a rien avoir, en C#, tu n'as pas la gestion de la mémoire ce qui rend tout plus simple et surtout qu'avec le framework, tu as déjà la plupart des fonctions.
-
- Maître Absolu
- Discord: